Posté(e) 3 octobre 20178 a Bonjour Le kitesurf ou planche aérotractée ou kiteboarding est un sport de glisse consistant à évoluer avec une planche à la surface d'une étendue d'eau en étant tracté par un cerf-volant (kite en anglais) spécialement adapté, nommé aile ou voile. Ces photos ont été prises lors des championnats du monde au mois d'avril à Leucate (Aude en région Occitanie) J'ai réussi à me faire passé pour un photographe accrédité ce qui nous a permis ma fille et moi d'être au plus prêt des sportifs, on nous aperçoit sur mon avatar 1 2 3 4 5 Merci
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une bonne série avec des photographies très dynamiques et sur lesquelles les attitudes des sportifs sont bien captées. Ma préférence ira à la troisième mais également à la quatrième pour la lumière qui m'est plus agréable.
Posté(e) 3 octobre 20178 a De bonnes prises avec des actions bien saisies, une préférence pour la 2 et la 5
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une très belle série que j'apprécie Ma préférence ira aux photos 2, 3 et 5.