Posté(e) 14 avril 20215 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : L'entrelacs de branches n'a pas du faciliter la prise, tu t'en sors bien. Merci Yannick
Posté(e) 14 avril 20215 a Auteur il y a 10 minutes, jmbne a dit : Les branches floues en avant plan me gênent, sinon belle photo. Merci .. mais pour les branches.. là je ne pouvais rien faire ...
Posté(e) 14 avril 20215 a prise de vue pas facile , les oiseaux dans les arbres , c'est compliqué , l hiver pas de feuilles mais ont les vois a travers les branches , l'été trop de feuilles ont les voient plus
Posté(e) 14 avril 20215 a il y a 23 minutes, DidierLille a dit : Merci .. mais pour les branches.. là je ne pouvais rien faire ... Pas de souci 😄
Posté(e) 14 avril 20215 a Auteur il y a une heure, koi a dit : prise de vue pas facile , les oiseaux dans les arbres , c'est compliqué , l hiver pas de feuilles mais ont les vois a travers les branches , l'été trop de feuilles ont les voient plus Oui tout a fait ...
Posté(e) 14 avril 20215 a Et la pie 3.14116 tu connais ? Pourquoi pas une pie , c'est un oiseau qui vaut une photo !
Posté(e) 14 avril 20215 a La pie est un joli oiseau mais je n'aime pas son agressivité car depuis qu'il y a des pies qui se sont installées dans les grands arbres de ma résidence elles ont chassé les petits oiseaux qui nichaient dans les buissons . Même les chats se font agresser par elles et ils rasent les murs quand elles sont là . Une bonne prise pas facile à faire à travers les branchages
Posté(e) 14 avril 20215 a C'est un oiseau très agressif, quand ils viennent à la mangeoire, elles font le ménage. J'ai vu une Pie dégager un Ecureuil pour lui piquer une cacahouète. Et je rejoins les avis sur la difficulté avec ces branches. Dommage belle photo quand même.
Posté(e) 14 avril 20215 a Auteur Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : La pie est un joli oiseau mais je n'aime pas son agressivité car depuis qu'il y a des pies qui se sont installées dans les grands arbres de ma résidence elles ont chassé les petits oiseaux qui nichaient dans les buissons . Même les chats se font agresser par elles et ils rasent les murs quand elles sont là . Une bonne prise pas facile à faire à travers les branchages Salut Nino Merci beaucoup pour ton commentaire et pour le descriptif au sujet de la pie .. je trouve que cet oiseau est très beau.. je ne savais pas que c'était si agressif que cela , donc j'ai appris beaucoup de choses.. Bonne soirée à toi
Posté(e) 14 avril 20215 a Auteur il y a une heure, Bclaude57 a dit : C'est un oiseau très agressif, quand ils viennent à la mangeoire, elles font le ménage. J'ai vu une Pie dégager un Ecureuil pour lui piquer une cacahouète. Et je rejoins les avis sur la difficulté avec ces branches. Dommage belle photo quand même. Merci Bclaude c'est sympa.. je te souhaite une bonne soirée .
Posté(e) 14 avril 20215 a Il y a 1 heure, DidierLille a dit : Merci Bclaude c'est sympa.. je te souhaite une bonne soirée . Bonne soirée à toi aussi.
Posté(e) 15 avril 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Flany a dit : Même si les branches sont pertubatrices, la pie est belle, bravo. Merci .. c'est sympa Bonne journée
Posté(e) 15 avril 20215 a Méfiante , noir et blanche, pas facile à exposer dommage pour l'environnement surchargé.
Posté(e) 15 avril 20215 a Il y a 12 heures, DidierLille a dit : Salut Nino Merci beaucoup pour ton commentaire et pour le descriptif au sujet de la pie .. je trouve que cet oiseau est très beau.. je ne savais pas que c'était si agressif que cela , donc j'ai appris beaucoup de choses.. Bonne soirée à toi J'en ai même vu deux attaquer une buse en plein vol, et leur ennemi juré le corbeau n'a pas le dessus, hallucinant comme rien ne leur fait peur ... à part les hommes ...