Jump to content

Recommended Posts

Elles ont bravé des températures estivales, le gel, mais elles sont toujours là ... 

Iris d'Afrique pour la 1ère, ancolie pour la 2ème et Cognassier du Japon pour la 3ème

DSC03085-1r.jpg

DSC02997r.jpg

DSC02687.jpg

C'est sûr que si les pucerons voient sur un catalogue tes superbes images ils vont tous rappliquer dans ton jardin ! bravo , tout y est !

Le bokeh de la troisième photo est superbe ! Du coup, c'est celle-ci qui a ma préférence.

Qu'est ce qu'il est beau cet iris ! (désolé, le jardinage est ma 2ème passion et des fois, comme je l'ai dit à Gazan, je regarde la beauté de la fleur sans juger la photo en elle même...) 

Jolie série, l'iris est bien beau, le bokeh de la dernière bien sympa.

Il y a 20 heures, Germanicus a dit :

le jardinage est ma 2ème passion

j'en ai vu en vente sur un site bien connu 

L'iris est superbe, mais le mélange ombre/soleil ne le met pas assez en valeur pour moi.

L'ancolie profite plus d'une belle lumière et le bokeh de la 3 est très joli.

Très bel iris en premier effectivement ! Un cadrage judicieux bien qu'un peu serré en haut à mon goût.

l'Ancolie en second dénote dans la série pour moi du fait de son  bokeh qui me fait penser à l'été (pelouse cramée dirait-on)

Et enfin  le cogniassier que j'aurai bien vu plus décentré tout en comprennant très bien la contraite ce super arrière plan !

Quoiqu'il en soit c'est le printemps et on aime tous ça !

C'est 3 belles images de fleurs , pour les pucerons c'est sympa ça donnera de la nourriture aux coccinelles que tu pourras photographier par la suite ,

Il y a 8 heures, Marginata a dit :

l'Ancolie en second dénote dans la série pour moi du fait de son  bokeh qui me fait penser à l'été (pelouse cramée dirait-on

c 'est le gravier de l'allée 😀