Posté(e) 3 octobre 20178 a une belle netteté, je ne sais pas si il y a un coup de flash mais si c'est le cas je le trouve plutôt bien géré, par contre pas réellement fan du support
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une bonne prise de vue de ce crapaud avec une bonne netteté sur l'animal. La lumière est bien gérée sur cette photo.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Comme @Krystron je trouve l'éclairage vraiment bien géré mais regrette le support qui manque de naturel.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Je ne reviens pas sur le support, le crapaud quant à lui est parfaitement saisi
Posté(e) 3 octobre 20178 a Beau crapaud pustuleux. Pour le support, je ne suis pas sure que j'aurai envie de déplacer la bête sur un autre, on y touche pas trop à ces bêtes la ....
Posté(e) 3 octobre 20178 a luminosité bien traitée et belle netteté, mais le support bof. j'aurais peut-être essayé une ouverture plus grande pour noyé un peu et concentré le regard sur la tête.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur Merci à vous tous. Je sais pour le support, il s'agit d'un cube en PVC qui traine dans mon jardin sous un petit arbuste à fleurs, mais s'il est monté dessus c'est pour chasser les papillons et autres insectes qui viennent butiner, et pas question pour moi de le déloger juste pour une photo.