Posté(e) 14 avril 20215 a J'ai frappé et je suis entrée, Bonsoir à tous, Je suis une mamie qui a fait de la photo en argentique pendant son adolescence puis après avec le travail, les activités de la maison, les enfants j'ai arrêté bien longtemps puis la retraite m'a permis d'y revenir et de me faire plaisir. J'aime toucher à un peu tous les domaines sauf les portraits et le nu, je ne sais pas faire. Mon domaine de prédilection est quand même la macro-proxy. Au plaisir d'échanger avec vous. Martine.
Posté(e) 14 avril 20215 a Bienvenue sur ce Forum @Flany Tu va pouvoir ici voir et commenter les photos des autres membres et également montrer ton travail et recueillir des avis. Quand tu poste une photo veille a ce que le plus grand côté n'excède pas les 1000 px. Echange et convivialité sont les maitres mots tu le constatera. A très vite .
Posté(e) 14 avril 20215 a Bienvenue sur le forum @Flany ! Au plaisir d'échanger ! Modifié 14 avril 20215 a par Manon
Posté(e) 15 avril 20215 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 15 avril 20215 a Bonjour @Flany Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 15 avril 20215 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter