Aller au contenu

Zavez pas vu Pilou ?


Macropixels
Messages recommandés

Probablement le chien le plus désobéissant que j'ai eu en shooting. 🤣
J'ai pu prendre au mieux 4 photos sympas de lui avant qu'il ne se jette dans un plan d'eau et qu'il ne dégouline d'eau boueuse le reste de la séance... Sa maitresse ayant l'habitude m'a dit que ça reflèterait parfaitement son toutou. 😂

Mais bon, quand on voit sa trogne, on lui pardonne tout. 

 

_AF_6550.jpg

Pilou-(13).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila deux  belles prises d'un chien heureux de vivre, bien dans sa peau, la une est géniale de par sa composition et la tête du chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

J'en ai eu un avec ce type de caractère. Sans doute le meilleur de tous. belles photos pleines d'énergie et de joie. Mais voilà, le chien est blanc (quand il est propre) et avec la lumière c'est difficile parfois d'avoir des détails partout. Tu t'en tire bien il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Faire un shotting dans la boue quelle idée , c'est comme faire entrer un éléphant dans un magasin de porcelaine ! 🤣

La deux me plait beaucoup , bonne bouille sympa ce quad à poils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une préférence pour la seconde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle attitude, surtout sur la 1, le blanc et la boue, je connais ça avec mon bichon frisé mais l'essentiel est qu'il soient heureux.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Des blancs un peu limites pour moi sur ces deux photos. On perd de la texture. 

J'ai une préférence pour la deuxième pour l'attitude du petit chien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Macropixels les blancs sur le chien sont limite , les prise de vue sont bien réalisées , une bonne netteté et le sujet bien figé dans l action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous ;) 

 

  

Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

J'en ai eu un avec ce type de caractère. Sans doute le meilleur de tous. belles photos pleines d'énergie et de joie. Mais voilà, le chien est blanc (quand il est propre) et avec la lumière c'est difficile parfois d'avoir des détails partout. Tu t'en tire bien il me semble.

Oui c'est assez piégeux un chien clair. Il n'est pas tout à fait blanc de robe, mais fort clair. :)

Il y a 5 heures, Germanicus a dit :

Sympa! Sur la deux, il a un peu jauni (à l'idée...) 

Oui  mais c'est pas la boue, :D c'est un essai de post-traitement différent mais avec pas mal d'hésitation de ma part dans le sens où je suis daltonien et je n'ose pas trop pousser les curseurs que ce soit pour corriger ou pour accentuer une couleur. 🤔 
Ca fait trop artificiel? 
 

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Des blancs un peu limites pour moi sur ces deux photos. On perd de la texture. 

J'ai une préférence pour la deuxième pour l'attitude du petit chien. 

Merci ;) 
Ca revient pas mal le border line en luminosité dans mes photos il me semble.  Je vais essayer de voir si ça vient de moi, du traitement mat que j'apporte en fin de post-traitement ou si mon écran est mal calibré.  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bien mise en boite de cette boule d'énergie 👍

Préf pour la première qui est plus détaillée sur le pelage et propose une vue dégagée sur le toutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Deux belles prises de vue en pleine action d'un chien qui déborde d'énergie , tu pourrais baisser un peu l'exposition et surtout les hautes lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En voilà un chien heureux ! C'est top ! La boue est loin de me déranger, bien au contraire, elle apporte un côté spontané à la photo ! Ce sont deux clichés très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...