Posté(e) 15 avril 20215 a Une photo de 2019, une rose photographiée avec en fond un flanc de montagne, au dessus le ciel, le tout agrémenté d'une jolie lumière.
Posté(e) 15 avril 20215 a Très jolie image toute en douceur avec un bel effet de lumière sur l'arrière-plan .
Posté(e) 15 avril 20215 a c'est joli , la rose dans un brouillard avec des couleurs tres douce , donne un beau cliché
Posté(e) 15 avril 20215 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup la douceur qui émane de cette image Comme Porte-Poisse j'aime beaucoup Bravo Dominique
Posté(e) 15 avril 20215 a Je te livre ma réaction en ouvrant le post: "Ouuuuuh...joli ça" Comme c'est dit plus haut, une photographie toute en douceur, très agréable visuellement. La feuille déchiquetée derrière la fleur apporte la touche de "sauvage" qui change tout et elle mériterait d'être un tantinet soulignée en post-traitement. Good shot 💜
Posté(e) 15 avril 20215 a Très belle image, c'est vrai, qui vaut son pesant de whaou! Que doit-elle au post-traitement?
Posté(e) 15 avril 20215 a Jolie prise avec un fond qui la fait particulièrement ressortir. Je suis plus hésitante, par goût, pour ce filtre sur la tige et autour. Même si ça apporte de la douceur, je pense que cette rose l'est naturellement.
Posté(e) 16 avril 20215 a Auteur Merci à tous pour vos avis et commentaires, il n'y a presque pas de traitement d'appliqué et encore moins de filtre, ni à la prise de vue, ni en PT. La photo a été faite dans un parterre de rosiers, c'était au moment du soleil couchant qui se trouvait derrière moi juste au dessus des montagnes et qui teintait en rose en face de moi un flanc de montagne. Au dessus la zone bleue c'est le ciel.
Posté(e) 16 avril 20215 a Tout est équilibre, complémentarité et douceur dans cette image. J'aurais aimé faire la même.
Posté(e) 17 avril 20215 a J'ai faillit la louper celle là et ça aurait été dommage car elle est magnifique.
Posté(e) 20 avril 20215 a J’aime beaucoup la douceur et la délicatesse qui se dégagent de cette photo
Posté(e) 20 avril 20215 a C'est si vaporeux que je sentirai presque le parfum de cette belle rose ! Je prends, j'encadre et je l'offre à ma belle-soeur pour sa salle de bain 💙
Posté(e) 21 avril 20215 a Le 15/04/2021 à 09:45, Flany a dit : Une photo de 2019, une rose photographiée avec en fond un flanc de montagne, au dessus le ciel, le tout agrémenté d'une jolie lumière. Tu as tout dit , et je confirme que la rose est agrémentée d'une jolie lumière ,