nino-bdx Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bonjour, je ne savais pas que ces reptiles pouvaient faire preuve d'une sorte de tendresse mais de les regarder pendant quelques instants m'a étonné , ils étaient trop mimis ces deux lézards ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 15, 2021 2ème place Share Posted April 15, 2021 Bon sang ! en voyant la vignette j'ai failli ne pas venir.. C'eut été une grave erreur. Superbe prise de ce câlin de lézards (j'ai d'abord cru à des couleuvres. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 La scène de vie est bien captée avec une bonne netteté sur la tête de ces lézards. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 une belle prise de vue des amoureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 C'est la première fois que je vois cette scène, un très joli duo fort bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Leur tenue camouflage est efficace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Belle mise en boite de ce calin de (mini) saurien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Quelle chance, deux pour le prix d'un !! et pour une photo qui n'est pas classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 @YannickBac, @Photographiesjpf, @Nikita, @koi, @Porte-Poisse, @Germanicus, @Jiheme04, @Patty33 merci pour vos commentaires sympathiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 C'est très mignon et bien réalisé. As-tu tenté un recadrage plus serré sur la tête des deux lézards ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macropixels Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Je miserais plus sur de l'anthropomorphisme que sur une forme de tendresse de la part de reptiles, mais quoiqu'il en soit ils nous ont offert une super scène fort bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2021 3ème place Share Posted April 15, 2021 Un moment de je ne sais quoi très bien capté, deux têtes parfaitement nettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 @Macropixels, @Caro et @Marmotte32 merci pour vos arrêts sur mon image . Pour @Marmotte32 un crop : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 2 petits lézards s'aimaient d'amour tendre ......... Jolie photo, rare de les voir à deux, c'est d'autant plus plaisant. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.