Posté(e) 15 avril 20215 a Un clin d'œil aux lézards de @nino-bdx Moi, le mien est célibataire ! Et en plus, (il s'est débrouillé pour ne pas que que cela se voit sur la photo ) il n'a plus de queue, sans doute poursuivi par mon chien malgré ma vigilance Pour la petite histoire, sa peau me fait penser aux perles que l'on mettait sur un métier à tisser quand j'étais petite, en colonie, pour faire des bracelets ....
Posté(e) 15 avril 20215 a Chouette cette photo de lézard. Un peu moins fan du support mais ça tu n'y peux rien.
Posté(e) 15 avril 20215 a Auteur oui @Filou c'est sûr le support n'est pas top, comme il est facilement reconnaissable, je le vois toujours au même endroit et je n'ai pas pu résister
Posté(e) 16 avril 20215 a Il y a bien longtemps que je n'en ai vu un. Une image réussie avec un rendu impeccable de ce charmant reptile...
Posté(e) 16 avril 20215 a Il est joli , net ce lézard , pour revenir a sa queue coupée, je m'en souviens d'un cours de science sur les animaux vertébrés , le professeur avait dit que les lézards avaient une vertèbre qui se séparait facilement afin qu'il puisse se libérer au cas ou il serait bloqué au bout de sa queue , maintenant est ce vraiment ça ou pas ? en tout cas c'est ce qu'il a dit a toute la classe ,
Posté(e) 17 avril 20215 a Quel dommage pour le support ... vraiment parceque pour ma part, il monopolise mon attention. 😑 Maintenant, un recadrage plus serré pour diminuer la zone inférieure, et ensuite un remplissage d'après le contenu sur PS pourrait sauver la chose.... à tester
Posté(e) 17 avril 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Macropixels a dit : Quel dommage pour le support ... vraiment parceque pour ma part, il monopolise mon attention. 😑 Maintenant, un recadrage plus serré pour diminuer la zone inférieure, et ensuite un remplissage d'après le contenu sur PS pourrait sauver la chose.... à tester désolée pour le support 🙄 à part le recadrage, mise à la taille ou enlever une tâche, je ne sais rien faire d'autre sur PS
Posté(e) 18 avril 20215 a Le 16/04/2021 à 20:45, Mey a dit : Jolie photo, avec effectivement un très bon choix de format Plus un. 👏
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur Il y a 20 heures, Gups a dit : Une belle qualité d'image mais désolé, le support me gêne un bout... on ne choisit pas toujours ....