Xavier11100 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 " Tout le monde se levait des cercles se formaient Des concours de danse un peu partout s'improvisaient" I Am "je danse le Mia" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 La deuxième photo en levant la trompette elle a prit un max de soleil et les reflets sont disgracieux j ai pas pu les améliorer plus que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Très sympa cette série de photos. Certes il y a quelques zones surexposées mais je me focalise surtout sur la petite danseuse qui s'éclate et ça, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 cette série c'est le petit bonbon de la vie qui fait plaisir à regarder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Une bonne série, c'est bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Une belle scène de rue bien vivante, cela fait plaisir à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Perso, j'aurais pas fait une série d'image si ressemblantes...mais ça reste sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 une bonne serie , j aurais aimé voir le trompettiste au moins une fois de face Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Jolies photos, joli NB, néanmoins on pourrait penser que le sujet principal est la danseuse, les trois photos sont prises sous le même angle. Peut être deux autres prises en incluant bien sûr la danseuse, ( l'une en mettant le trompettiste au premier plan, et l'autre la cycliste idem..) Mais ce n'est qu'un simple avis de ma part.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Merci à toutes et tous pour vos avis et conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 j'ai trop rigolé en regardant ta série, la petite s'éclate, le contraste avec la dame au premier plan... Très chouette! Effectivement multiplier les points de vue aurait été judicieux, cependant, si ton intention était de mettre en valeur la petite, c'est réussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 20, 2021 Author Share Posted April 20, 2021 Le 18/04/2021 à 21:18, mnouchka a dit : j'ai trop rigolé en regardant ta série, la petite s'éclate, le contraste avec la dame au premier plan... Très chouette! Effectivement multiplier les points de vue aurait été judicieux, cependant, si ton intention était de mettre en valeur la petite, c'est réussi! Merci mnouchka ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.