Posté(e) 15 avril 20215 a Pas l habitude de photographier des bâtiments Je vous épargne le mal de mer avec d autres clichés catastrophiques où on a l impression que j ai pris la photo bourré (je ne sais pas gérer la distorsion de l objectif ) Voici le nouveau bâtiment de l arena qui a servi pour 2 concerts avant que le COVID ne pointe le bout de son nez et le ferme jusqu'à maintenant
Posté(e) 15 avril 20215 a Je préfère la première pour le rendu sur le bâtiment qui est très bon. La deuxième photo manque de piqué pour moi.
Posté(e) 15 avril 20215 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Germanicus @Nikita ps pour germanicus t as vu il y avait quand même un Piti Piti nuage qui passait 😂
Posté(e) 15 avril 20215 a la 1 est bien nette , belle vue d'ensemble de ce batiment d'une belle architecture, pour moi la 2 manque de netteté
Posté(e) 15 avril 20215 a Un très bon rendu pour cet ovni terrestre sur la 1. La 2 ne me semble pas nette non plus...
Posté(e) 16 avril 20215 a Il y a 19 heures, koi a dit : la 1 est bien nette , belle vue d'ensemble de ce batiment d'une belle architecture, pour moi la 2 manque de netteté Je partage également cet avis.
Posté(e) 16 avril 20215 a Auteur Merci pour vos avis oui la deux n est pas nette à cause de l export sur le forum je vais essayer dans l avenir de convertir mes photos avec un logiciel que m a recommandé @Nikita mais j attends de recevoir mon nouvel ordi d ici début semaine car l’éclairage là est à la ramasse