Jump to content

Le regard du prince

laurent74
 Share

Recommended Posts

Bon ok, c'est le prince avant que la princesse l'embrasse 😄

Je l'ai trouvĂ©e sympa avec sa dĂ©co tuning (la rayure verte sur le capot) et elle bougeait pas surtout, et comme j'ai pas vu grand chose d'autre aujourd'hui 😄 

Le cadrage plein bille et format 16/9 son voulu (rĂ©fĂ©rence au film de princesse et de grenouille 😄 ) 

Exifs: Iso 500 - 600mm - f6.3 - 1/2000s

Canon 5DS + Exrtender 2x + Canon EF 300 F2.8L

102168914_20210415-SUISSE-TEPPESDEVERBOIS-60.jpg.c5f4ca5285eea0464102b366969c1825.jpg

je pense que tu etais a main levĂ©e, la nettetĂ© n'est pas obtimal , je vois juste l'oeil de gauche avec un peu plus de nettetĂ© , a 600mm c'est quand mĂȘme pas mal 

il y a une heure, koi a dit :

je pense que tu etais a main levĂ©e, la nettetĂ© n'est pas obtimal , je vois juste l'oeil de gauche avec un peu plus de nettetĂ© , a 600mm c'est quand mĂȘme pas mal 

Oui a main levĂ©e 😉, La profondeur de champs est courte ca donne peut ĂȘtre cette impression de manque de nettetĂ© aussi.

L'originale est un petit crop, donc celle-ci est un crop du crop 😄 

1631376411_20210415-SUISSE-TEPPESDEVERBOIS-60-2.jpg.ac578b8348273a4ba4cf2d9338ea0a35.jpg

Ah ouais, 600mm Ă  main levĂ©e....     on sent la maitrise ❀ 

@laurent74 ha , oui le crop du crop a plus de nettetĂ© , sur la 1 mĂȘme en agrandissant , cela ne donne pas le mĂȘme rĂ©sultat de nettetĂ© , pour cela que je la voyais pas nette nette

Une bonne photo bien original, un bĂ©mol pour moi, l'ombre qui la traverse et l'herbe devant gĂȘne la lecture, mais ça tu n'y peu rien...

Je n avais encore jamais vu une grenouille avec une raie comme ça !!

tu as une super belle image sans trop de dĂ©gradations sur le crop du crop je ne sais pas comment tu fais 🧐

bien joué ! 

J'aime bien la seconde croopĂ©e , elle est nette , tu as une vitesse rapide c'est la clef de la rĂ©ussite , l'herbe devant met de la couleur et de l'originalitĂ© , sans elle l'image perd de l'intĂ©rĂȘt ,

9.jpg