laurent74 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bon ok, c'est le prince avant que la princesse l'embrasse Je l'ai trouvée sympa avec sa déco tuning (la rayure verte sur le capot) et elle bougeait pas surtout, et comme j'ai pas vu grand chose d'autre aujourd'hui Le cadrage plein bille et format 16/9 son voulu (référence au film de princesse et de grenouille ) Exifs: Iso 500 - 600mm - f6.3 - 1/2000s Canon 5DS + Exrtender 2x + Canon EF 300 F2.8L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 je pense que tu etais a main levée, la netteté n'est pas obtimal , je vois juste l'oeil de gauche avec un peu plus de netteté , a 600mm c'est quand même pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 C'est plutôt pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 il y a une heure, koi a dit : je pense que tu etais a main levée, la netteté n'est pas obtimal , je vois juste l'oeil de gauche avec un peu plus de netteté , a 600mm c'est quand même pas mal Oui a main levée , La profondeur de champs est courte ca donne peut être cette impression de manque de netteté aussi. L'originale est un petit crop, donc celle-ci est un crop du crop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macropixels Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Ah ouais, 600mm à main levée.... on sent la maitrise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Plutôt originale cette grenouille avec sa ligne verte qui la sépare en deux moitiés idoines...bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 C'est bien rendu, bonne prise de vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 @laurent74 ha , oui le crop du crop a plus de netteté , sur la 1 même en agrandissant , cela ne donne pas le même résultat de netteté , pour cela que je la voyais pas nette nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Une bonne photo bien original, un bémol pour moi, l'ombre qui la traverse et l'herbe devant gêne la lecture, mais ça tu n'y peu rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Je n avais encore jamais vu une grenouille avec une raie comme ça !! tu as une super belle image sans trop de dégradations sur le crop du crop je ne sais pas comment tu fais bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 J'aime bien la seconde croopée , elle est nette , tu as une vitesse rapide c'est la clef de la réussite , l'herbe devant met de la couleur et de l'originalité , sans elle l'image perd de l'intérêt , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.