Caro Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Un petit tour aux cascades au-dessus de chez moi, en février. Pas possible de monter plus haut, trop d'haut. Mais une belle vasque pour se consoler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 15, 2021 2ème place Share Posted April 15, 2021 Et pour se baigner aussi pourquoi pas C'est un poil serré non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Et pour se baigner aussi pourquoi pas C'est un poil serré non ? Pour se baigner, je laisse ça à mon fils... Serré, oui, mais plus rien d'intéressant à côté, à part un beau fouillis de végétation, c'est au fond de la gorge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Pas moyen de te décaler un poil à droite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Pas moyen de te décaler un poil à droite ? Là, franchement je sais plus... C'était surtout très casse-gueule, entre la flotte et la neige, ça fait pas bon ménage avec les rochers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Une belle image, malgré le cadrage serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Belles couleurs de l eau Je peux la garder pour plus tard pour la mettre en fond d écran quand on aura encore la canicule ?? ok je sors ——> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 une jolie chute et une belle couleur de l'eau bien rendue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Une agréable photo de cette cascade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Belles couleurs de l eau Je peux la garder pour plus tard pour la mettre en fond d écran quand on aura encore la canicule ?? ok je sors ——> Si tu veux j'ai la même en complètement glacée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remib74 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 c'est très bien rendu et assez immersif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 belle prise et je pense qu'elle n'est pas facile du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Il y a 13 heures, Caro a dit : Là, franchement je sais plus... C'était surtout très casse-gueule, entre la flotte et la neige, ça fait pas bon ménage avec les rochers. et l'APN ! Ce bassin donne envie de faire trempette, voila qui serait bien pour bibittenfeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : voila qui serait bien pour bibittenfeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 belle mise en valeur de cette cascade , un lieu de baignade pour l'été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2021 Author Share Posted April 16, 2021 il y a 46 minutes, koi a dit : belle mise en valeur de cette cascade , un lieu de baignade pour l'été Même un peu trop ces dernières années, y a un peu trop la foule et les accidents qui vont avec, l'été c'est la tournée des hélicos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.