Posté(e) 15 avril 20215 a Essai sur une fleur de sous-bois, je ne sais pas laquelle, la flemme de chercher...
Posté(e) 15 avril 20215 a si tu compte sur moi pour te dire ce que c'est tu vas être déçue ! Mais en tout cas c'est bien jolie et delicat.
Posté(e) 16 avril 20215 a essai réussi, la fleur est bien nette et semble surgir du bokeh avec un beau contraste de couleurs
Posté(e) 16 avril 20215 a Très sympa. Un peu sombre sur mon écran (Azus proart calibré hier soir) mais très agréable. ❤️
Posté(e) 17 avril 20215 a J'en vois aussi quand je vais me balader mais je ne connais pas son nom, par contre ce que je sais, c'est que tu as su la mettre en valeur, essai concluent donc.
Posté(e) 18 avril 20215 a Auteur Merci à tous de votre passage ici Il y a 21 heures, benes a dit : Pour moi c'est pas très net , il faut revoir l'autofocus ou la map C'est bien net sur le cœur et le pourtour de la corolle, juste que la profondeur est courte, ce qui donne du flou sur le reste, effet recherché.
Posté(e) 21 avril 20215 a Jolie fleur qui se remarque bien avec cette couleur rouge , j'en ai jamais vues, par contre dans les sous bois j'y vais rarement , j'ai peur du loup 😀
Créer un compte ou se connecter pour commenter