Posté(e) 16 avril 20215 a C'est ultra court, mais c'est très doux comme rendu, une jolie prise de cette punaise.
Posté(e) 16 avril 20215 a Jolie prise, les punaises vues de près sont surprenantes par leurs couleurs et les détails de leurs carapaces... Comme quoi.
Posté(e) 16 avril 20215 a Adepte des MAP courtes, je trouve cette image réussi avec un joli bokeh. Un petit bémol, un peu trop centré pour moi. 🙂
Posté(e) 17 avril 20215 a Oui, c'est réussi, et le centrage correspond au départ en angle de la tige. C'est très bien ainsi
Posté(e) 17 avril 20215 a Très jolie photo tout en douceur avec la netteté pile poil là où il la fallait. Modifié 17 avril 20215 a par Marmotte32
Posté(e) 17 avril 20215 a Il y a 11 heures, Caro a dit : C'est ultra court, mais c'est très doux comme rendu, une jolie prise de cette punaise. Comme Caro c'est ultra court mais perso j'adore Le bokeh est limpide Bravo Dominique
Posté(e) 17 avril 20215 a belle macro de cette punaise , belle couleurs pastel , compo bonne , il aurais peut être fallu te rapproché un peu plus , car pour f/5 je trouve ta profondeur de champs un peu courte
Posté(e) 17 avril 20215 a Très belle lumières et couleurs. Très court également, peut-être un poil trop court pour moi sur celle-ci. La fleur aurait mérité un peu plus de présence peut-être en allongeant la profondeur de champs, mais c'est une histoire de gout . En tout cas c'est très agréable et bien fait comme tel, bravo.
Posté(e) 17 avril 20215 a La profondeur de champ très courte convient bien à cette image car c'est net là où il faut et ça donne une grande douceur à l'image . Grâce à la tige qu'on distingue partant de l'angle la composition se tient (peut-être tenter un carré ?)
Posté(e) 17 avril 20215 a C'est beau, c'est doux, c'est centré mais ça le fait à merveille. Une photo qui marche bien pour moi 💜
Posté(e) 18 avril 20215 a Belle douceur avec cette map. courte, cela rend la bête plus acceptable. belle réalisation.