Jump to content

Recommended Posts

Je reste dubitative, ce chemin en montée qui bouche l'arrière plan, suis pas sûre que ça fonctionne, en fin honnêtement, je ne sais pas trop.

Je comprend le désir d'inclure l'olivier au premier plan pour créer de la profondeur , mais on a qu'une envie c'est de voir un peu plus des sommets et cette petite cabane de berger pour mieux apprécier l'ensemble .

Membre du mois

en ce qui me concerne j aime bien la composition et surtout ça me donne envie d aller m y poser avec mon camion aménagé pour un WE ... 😎 c 'est tellement paisible comme lieu!!

A mon avis la cabane et son cyprès ne sont pas assez exploités.

Bonne compo mais j'aurais pris cette photo plus tard car à cette heure-çi la lumière est "écrasante". Peut-être cela donne mieux plus tard le soir ou plus tôt le matin.

Ça donne envie d'aller voir au-delà de cette butte, donc pour moi la compo fonctionne.

Il y a 11 heures, Flany a dit :

Je reste dubitative, ce chemin en montée qui bouche l'arrière plan, suis pas sûre que ça fonctionne, en fin honnêtement, je ne sais pas trop.

je respecte, l'idée c'était de vous emmener dans la plaine en bas, en passant par le casot!

Il y a 10 heures, photoc a dit :

Je comprend le désir d'inclure l'olivier au premier plan pour créer de la profondeur , mais on a qu'une envie c'est de voir un peu plus des sommets et cette petite cabane de berger pour mieux apprécier l'ensemble .

ok, la photo dont tu parles existe, je la posterai plus tard!  merci du regard!!!

Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit :

en ce qui me concerne j aime bien la composition et surtout ça me donne envie d aller m y poser avec mon camion aménagé pour un WE ... 😎 c 'est tellement paisible comme lieu!!

ton ressenti est le mien au moment du déclanchement de cette photo!   extra!

Il y a 10 heures, Germanicus a dit :

L'ombre de l'olivier semble indiquer le chemin à suivre...belle invitation à la marche.

tout a fait ça, merci beaucoup

Il y a 7 heures, jeromel a dit :

Bonne compo mais j'aurais pris cette photo plus tard car à cette heure-çi la lumière est "écrasante". Peut-être cela donne mieux plus tard le soir ou plus tôt le matin.

oui, une lumiere plus orangé!   je suis d'accord  merci!!

Il y a 5 heures, Caro a dit :

Ça donne envie d'aller voir au-delà de cette butte, donc pour moi la compo fonctionne.

super merci!

Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

A mon avis la cabane et son cyprès ne sont pas assez exploités.

je comprend, sur les prochaines photos de la série promis!!!!    merci beaucoup pour ton regard