Jump to content

Recommended Posts

Toujours dans la délicatesse et la transparence . Très plaisant.

Belle transparence sur ces petites feuilles avec un beau dégradé sur ce bokeh.

Très doux et plaisant. 👏

Pour chipoter j'aurais soit éclairci le coin supérieur gauche, soit assombri le coin inférieur droit, mais l'un comme l'autre aurait rééquilibré la luminosité que je trouve, personnellement, un peu trop décalée 🤔

J'adore, la couleur du bokeh est magnifique et la netteté sur l'ensemble parfaite. 

Merci à tous pour vos commentaires.

@Macropixels et @koi : c'est justement ce contraste de luminosité entre ces zones avec les feuilles en transition qui m'a plu à la prise de vue .

Je vais déroger à mes principes de ne pas faire de traitement autre que le développement en passant un  coup de gros pinceau baisse de luminosité sur le coin bas à droite en tenant compte  vos avis , mais pour être franc, en toute subjectivité je préfère l'original ... 

KMGP4499-2.jpg

Joli effet d'ombres et de lumière, dommage la fleurette de droite en haut coupée...

Il y a 9 heures, nino-bdx a dit :

Merci à tous pour vos commentaires.

@Macropixels et @koi : c'est justement ce contraste de luminosité entre ces zones avec les feuilles en transition qui m'a plu à la prise de vue .

Je vais déroger à mes principes de ne pas faire de traitement autre que le développement en passant un  coup de gros pinceau baisse de luminosité sur le coin bas à droite en tenant compte  vos avis , mais pour être franc, en toute subjectivité je préfère l'original ... 

KMGP4499-2.jpg

Je valide, finalement la première version est plus claquante. :) 
Au temps pour moi.