Posté(e) 3 octobre 20178 a Cette photographie est plus pour le partage que pour sa qualité. Il s'agit d'un tigre photographié juste après son réveil en plein après-midi et sous une lumière très dure.
Posté(e) 3 octobre 20178 a pas fan de la composition, je crois surtout que c'est du au fait qu'il soit collé au mur
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur Et oui, c'est pour cette raison que je l'ai postée pour le partage car j'ai bien conscience que la composition n'est pas au top. En même temps, je n'allais pas aller déplacer moi-même ce grand chat.
Posté(e) 3 octobre 20178 a il y a 48 minutes, Nikita a dit : En même temps, je n'allais pas aller déplacer moi-même ce grand chat. Peureuse.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Alain a dit : Peureuse. Non. Si ça ne tenait qu'à moi, je rentrerais volontiers dans l'enclos tant les tigres me fascinent. Mais les soigneurs ne sont pas d'accord.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Un bien sympathique partage de gros chat Je verrais bien un peu moins d'espace au bas de ta photo
Posté(e) 3 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Non. Si ça ne tenait qu'à moi, je rentrerais volontiers dans l'enclos tant les tigres me fascinent. Mais les soigneurs ne sont pas d'accord.
Posté(e) 4 octobre 20178 a Merci de ce partage... Évidemment, avec tes portraits de chats habituels, c'est plus facile d'aller chercher une chouette composition !