Posté(e) 18 avril 20215 a Pas celle de ZZ Top, mais une grange typique des Bauges, toi savoyard aux pans coupés.
Posté(e) 18 avril 20215 a Belle photo de cette grange, juste cette touche de modernité avec cette remorque qui vient gâcher un peu la photo.
Posté(e) 18 avril 20215 a Bon rendu de cette construction que je trouve un peu serrée sur cette image.
Posté(e) 18 avril 20215 a Une recherche du meilleur angle de prise de vue qui montre la pente sur laquelle a été bâtie la grange et l'environnement avec un beau rendu des matériaux et de belles teintes ; du tout bon pour moi .
Posté(e) 18 avril 20215 a L aspect du bois est vraiment bien retranscrit belle composition ! ps : tu m as coupé l herbe sous le pied je voulais mettre une connerie avec les zz top 😉
Posté(e) 18 avril 20215 a C'est pas la compo du siècle, mais pas toujours évident à prendre un bâtiment... Belle construction cependant, servie pas une bonne photo. La grange de zz top, quand on sait ce que c'est...😜
Posté(e) 18 avril 20215 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Bon rendu de cette construction que je trouve un peu serrée sur cette image. Il y a 2 heures, Germanicus a dit : C'est pas la compo du siècle, mais pas toujours évident à prendre un bâtiment... Belle construction cependant, servie pas une bonne photo. La grange de zz top, quand on sait ce que c'est...😜 En effet pas le choix pour le cadrage pour éviter le reste. Et non Laurent, c'est pas le même type de grange
Posté(e) 20 avril 20215 a Belle photo ( mis à part la remorque qui gâche un peu ) moderne sur ancien....au premier coup d'oeil, cette photo me fait penser aux veillées en hiver, à la raclette autour du feu, au lard fumé accroché dans le fumoir,😋 à la bonne odeur de paille engrangée , etc...😊
Posté(e) 21 avril 20215 a Auteur Le 20/04/2021 à 05:41, paced a dit : Belle photo ( mis à part la remorque qui gâche un peu ) moderne sur ancien....au premier coup d'oeil, cette photo me fait penser aux veillées en hiver, à la raclette autour du feu, au lard fumé accroché dans le fumoir,😋 à la bonne odeur de paille engrangée , etc...😊 Le hameau tout entier y faisait penser ! Grand gourmand
Posté(e) 21 avril 20215 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Le hameau tout entier y faisait penser ! Grand gourmand Oh oui ,très gourmand surtout dans ce genre de lieu...( tout à l'ancienne avec des produits sains...et une bonne ambiance conviviale, un vrai bonheur.. 😋 )
Posté(e) 21 avril 20215 a La prise est bonne, après pas sure de trouver cette grange très belle, même si elle est typique, le toit en tôle .....
Posté(e) 21 avril 20215 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : La prise est bonne, après pas sure de trouver cette grange très belle, même si elle est typique, le toit en tôle ..... C'est tellement habituel par ici que j'avais même pas fait gaffe !