Posté(e) 19 avril 20215 a Manque un peu de contraste, sinon joli reflet dans le bas avec un angle de prise de vue judicieux pour accentuer le gigantisme de cet édifice.
Posté(e) 19 avril 20215 a Format longiligne qui accentue le gigantisme de la tour. Au premier regard et en raison du format particulier je n'ai vu que le haut de la photo et en effet ça paraissait très "grisouillant " mais en découvrant le bas on retrouve des noirs qui réveillent l'ensemble. Moralité : on devrait toujours cliquer sur la photo pour la voir en entier ! Je la trouve réussie cette photo.
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur merci beaucoup dans la mesure ou je l'ai prise en passant sans rien calculer
Posté(e) 19 avril 20215 a Pour moi, ça manque de contraste, le ciel d'hier ne permettait pas de réellement mettre en valeur les reflets des surfaces vitré il faut dire. @Germanicus, Promis je ne posterai pas de nouvelles photos de ce bâtiment ! 😂
Posté(e) 19 avril 20215 a il faudrait retravailler les ombres sur la tour , pour donner plus de punch a ton noir et blanc , sinon la prise de vue est bien réalisé, ont a bien la dimention du bâtiment
Posté(e) 19 avril 20215 a Le cadrage est limite en haut mais ça passe. Perso, j'aime bien le traitement.
Posté(e) 20 avril 20215 a Photo bien faite, heureusement qu'il y avait le noir et blanc du bas, bien vu.
Posté(e) 21 avril 20215 a Jolie et bon PT hey @Primal_dude et @EvilEmpire la semaine prochaine vous nous faites la tour Part-Dieu lcl pour changer un peu 😝😉😂
Posté(e) 22 avril 20215 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Jolie et bon PT hey @Primal_dude et @EvilEmpire la semaine prochaine vous nous faites la tour Part-Dieu lcl pour changer un peu 😝😉😂 c'est pas bien de se moquer🤣🤣
Posté(e) 26 avril 20215 a Ce cadrage biscornu, très étroit, ressemble à une photo faite à la va comme je te pousse alors que la ligne verticale centrale est parfaitement verticale, comme elle doit l'être. Tu as pivoté l'image en PT, puis découpé les zones vides consécutives, ce qui donne ce rectangle très étroit? Je m'interroge. Pourtant avec ses reflets, cette tour avait du "potentiel", comme ils disent partout.