Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gratte ciel lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

Manque un peu de contraste, sinon joli reflet dans le bas avec un angle de prise de vue judicieux pour accentuer le gigantisme de cet édifice.

Posté(e)

Format longiligne qui accentue le gigantisme de la tour. Au premier regard et en raison du format particulier je n'ai vu que le haut de la photo et en effet ça paraissait très "grisouillant " mais en découvrant le bas on retrouve des noirs qui réveillent l'ensemble. Moralité : on devrait toujours cliquer sur la photo pour la voir en entier ! Je la trouve réussie cette photo.

Posté(e)

belle prise qui n'est pas facile du tout 

Posté(e)

Pour moi, ça manque de contraste, le ciel d'hier ne permettait pas de réellement mettre en valeur les reflets des surfaces vitré il faut dire.

@Germanicus, Promis je ne posterai pas de nouvelles photos de ce bâtiment ! 😂

Posté(e)

il faudrait retravailler les ombres sur la tour , pour donner plus de punch a ton noir et blanc , sinon la prise de vue est bien réalisé, ont a bien la dimention du bâtiment 

Posté(e)

Photo bien faite, heureusement qu'il y avait le noir et blanc du bas, bien vu.

Posté(e)

Jolie et bon PT 

hey @Primal_dude et @EvilEmpire la semaine prochaine vous nous faites la tour Part-Dieu lcl pour changer un peu 😝😉😂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit :

Jolie et bon PT 

hey @Primal_dude et @EvilEmpire la semaine prochaine vous nous faites la tour Part-Dieu lcl pour changer un peu 😝😉😂

c'est pas bien de se moquer🤣🤣

Posté(e)

Ce cadrage biscornu, très étroit, ressemble à une photo faite à la va comme je te pousse alors que la ligne verticale centrale est parfaitement verticale, comme elle doit l'être. Tu as pivoté l'image en PT, puis découpé les zones vides consécutives, ce qui donne ce rectangle très étroit? Je m'interroge.

Pourtant avec ses reflets, cette tour avait du "potentiel", comme ils disent partout.