Posté(e) 19 avril 20215 a Un traitement parfois un peu dur à mon gout et une signature "très" présente . Sur la 2 le côté penché devrait en faire frémir quelques un ici.
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur oui a la base la signature etait volontaire mais peut etre grosse.. le coté penché etait pour faire son "effet"
Posté(e) 19 avril 20215 a je suis d'accord avec @YannickBac . Il faut soigner les cadrages, ici tout est coupé un peu à l'arrache.
Posté(e) 19 avril 20215 a il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Un traitement parfois un peu dur à mon gout et une signature "très" présente . Sur la 2 le côté penché devrait en faire frémir quelques un ici. il y a 4 minutes, Krystron a dit : je suis d'accord avec @YannickBac . Il faut soigner les cadrages, ici tout est coupé un peu à l'arrache. Je ne peux que partager ces avis
Posté(e) 19 avril 20215 a Pas du tout emballé par cette série entre les cadrages, les PT et la signature beaucoup trop présente .
Posté(e) 19 avril 20215 a T'as utilisé un filtre dégradé sur la 1 ? En archi, c'est pas top... Je trouve les traitements un peu pêchus et des cadrages à soigner un peu plus... Modifié 19 avril 20215 a par Germanicus
Posté(e) 19 avril 20215 a C'est aussi un condensé des approximations, noirs "bouchés", blancs "cramés", cadrage à l'à peu près, et une signature qui est loin de valoriser l'image... Cela fait beaucoup, et c'est d'autant plus dommage que les sujets choisis sont très intéressants. Il ne reste plus qu'à faire du post-traitement et nous les reproposer 😉
Posté(e) 19 avril 20215 a Je reconnais sur la 1 ,une la traboule de vieux Lyon 🙂 comme les autres membres au niveau des avis sur le PT et cadrage Modifié 19 avril 20215 a par Xavier11100
Posté(e) 19 avril 20215 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Un traitement parfois un peu dur à mon gout et une signature "très" présente . Sur la 2 le côté penché devrait en faire frémir quelques un ici. même ressenti , il faut soigner les prise de vue et le pt et tout sera ok
Posté(e) 19 avril 20215 a Je ne peux que partager les avis précédents. Lyon est une très belle ville et il y a de quoi faire en architecture.
Posté(e) 19 avril 20215 a Je partage les avis concernant le cadrage et le traitement mais la dernière me plaît bien, à recadrer en post-prod, je pense que tu pourrais. Bonne idée!
Posté(e) 21 avril 20215 a Auteur desole je ne reponds que maintenant: j'ai beau mettre les notif (vert) je ne recois rien... blasé...
Posté(e) 26 avril 20215 a Tout est de guingois, d'autres l'ont dit, je n'ajoute rien. Quant à la signature, on se demanderait presque si ce n'est pas elle le sujet de la photo, vu sa taille.