Posté(e) 3 octobre 20178 a Bonjour a tous, Un sujet que j'aime beaucoup pour les multiples interprétations possible que l'on peut donner aux photos Réalisée sur une plage du Vietnam en pose longue. Exif: 1/20 - f20 - Iso50 - Filtre ND500 Au plaisir de vous lire.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Tu as bien fait de garder un bout de ciel pour situer l'image. C'est minimaliste en effet et je trouve cela fort bien réalisé. J'aurais peut-être juste tenté de désaturer très légèrement les couleurs pour rendre cette photo encore plus poétique mais là, c'est une question de goût.
Posté(e) 3 octobre 20178 a bravo, tu as réussi à diviser l'images en plusieurs belles couches avec des nettetés différentes. coup d'artiste
Posté(e) 3 octobre 20178 a j'ai du mal avec le très minimaliste en couleur mais c'est purement personnel et n'enlève rien à la qualité de ta photo
Posté(e) 3 octobre 20178 a Simple et sobre avec de belles couleurs. Une belle image en ce qui me concerne
Posté(e) 3 octobre 20178 a Joli, j'aime bien les photos minimalistes, juste la rangée d'écume en haut que je trouve un peu blanche.