Posté(e) 19 avril 20215 a Simplement mais très joli ta photo . Certe c'est ultra court mais c'est beau . Peut être que j'aurait enlevé les petites herbes en bas à droite . Le bokeh est limpide Dominique
Posté(e) 19 avril 20215 a On dirait du lamier... (même famille que la lavande, la menthe...) Belle image en douceur...
Posté(e) 19 avril 20215 a Simple mais bien , pour la prochaine fois ne pas oublier la paire de ciseau pour les petites herbes gênantes.
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur @Noliot merci a toi , oui pour les herbes a droite j y ai pensé mais , j ai pensé a l équilibre , sans , cela aurais laissé ce côté vide.
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur il y a 8 minutes, Flany a dit : Simple mais bien , pour la prochaine fois ne pas oublier la paire de ciseau pour les petites herbes gênantes. j ai toujours le ciseaux vois le comme du dessus , j explique pouquoi je les ai laissés, merci a toi pour ton com
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur il y a 55 minutes, Germanicus a dit : On dirait du lamier... (même famille que la lavande, la menthe...) Belle image en douceur... oui merci a toi , j ai vu sur net , c est bien du lamier , en plus c est comestible, grace a toi j ai enrichie mon vocabulaire végétal merci
Posté(e) 19 avril 20215 a C'est très doux avec un bel assortiment de teintes ! Les herbes ne me dérangent pas, je trouve qu'elles forment comme une couronne autour de ce brin de lamier. Et ajoutent une pointe acidulée qui vient réveiller la douceur. Modifié 19 avril 20215 a par Caro
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur @Nikita @Caro merci a vous pour le com , content qu elle vous plaise
Posté(e) 19 avril 20215 a C'est une belle réalisation, toutes ces couleurs en douceur pour mettre en valeur cette petite fleur, bravo.