Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noir et blanc

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

ma première photo sur ce forum. Je ne suis pas photographe (loin de là) mais je m’y intéresse. Je suis videaste à Strasbourg.

je me permet de poster une photo avec pour modèle la talentueuse Naissa Be !

Je n’ai pas de galerie photo mais vous pouvez jeter un œil sur mon book vidéo ici : *Lien supprimé

Ricardo

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/93BB0B45-F4DE-4E4D-89A1-D43D60668FB0.jpeg.2520c733d4f75565444ea964fb5f0e10.jpeg

Posté(e)

je trouve bien réussis , la lumière est douce et bien gérée et surtout disposée aux bons endroits , pour la critique le doigt de la main sous le menton , tu aurais dût baisser les HL en pt , car cela forme une séparation franche avec l'ombre en dessous , en l'atténuant cela sera plus diffus , et 2 ème critique , pourquoi cette signature en plein sur le modèle , surtout que cela ne sert a rien , n'importe qui l'enlève en pt , met là plutôt sur un coté , a gauche de préférence , pour évité de la mettre dans le sens du regard du modèle    mais beau travail

Posté(e)

Hello,

J'aime bien la lumière, même si certaines ombres sont assez dures.

J'ai l'impression que la profondeur de champs est très courte, j'aurais peut-être fermé plus.

Joli dos, beau tatouage.

Posté(e)
  • Auteur
Le 20/04/2021 à 15:41, koi a dit :

je trouve bien réussis , la lumière est douce et bien gérée et surtout disposée aux bons endroits , pour la critique le doigt de la main sous le menton , tu aurais dût baisser les HL en pt , car cela forme une séparation franche avec l'ombre en dessous , en l'atténuant cela sera plus diffus , et 2 ème critique , pourquoi cette signature en plein sur le modèle , surtout que cela ne sert a rien , n'importe qui l'enlève en pt , met là plutôt sur un coté , a gauche de préférence , pour évité de la mettre dans le sens du regard du modèle    mais beau travail

Merci beaucoup pour ton retour !!!

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/04/2021 à 16:58, Jobnemo a dit :

Hello,

J'aime bien la lumière, même si certaines ombres sont assez dures.

J'ai l'impression que la profondeur de champs est très courte, j'aurais peut-être fermé plus.

Joli dos, beau tatouage.

Merci !