Posté(e) 19 avril 20215 a Bonjour, ma première photo sur ce forum. Je ne suis pas photographe (loin de là) mais je m’y intéresse. Je suis videaste à Strasbourg. je me permet de poster une photo avec pour modèle la talentueuse Naissa Be ! Je n’ai pas de galerie photo mais vous pouvez jeter un œil sur mon book vidéo ici : *Lien supprimé Ricardo https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_04/93BB0B45-F4DE-4E4D-89A1-D43D60668FB0.jpeg.2520c733d4f75565444ea964fb5f0e10.jpeg
Posté(e) 19 avril 20215 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 20 avril 20215 a je trouve bien réussis , la lumière est douce et bien gérée et surtout disposée aux bons endroits , pour la critique le doigt de la main sous le menton , tu aurais dût baisser les HL en pt , car cela forme une séparation franche avec l'ombre en dessous , en l'atténuant cela sera plus diffus , et 2 ème critique , pourquoi cette signature en plein sur le modèle , surtout que cela ne sert a rien , n'importe qui l'enlève en pt , met là plutôt sur un coté , a gauche de préférence , pour évité de la mettre dans le sens du regard du modèle mais beau travail
Posté(e) 25 avril 20215 a Hello, J'aime bien la lumière, même si certaines ombres sont assez dures. J'ai l'impression que la profondeur de champs est très courte, j'aurais peut-être fermé plus. Joli dos, beau tatouage.
Posté(e) 27 avril 20215 a Auteur Le 20/04/2021 à 15:41, koi a dit : je trouve bien réussis , la lumière est douce et bien gérée et surtout disposée aux bons endroits , pour la critique le doigt de la main sous le menton , tu aurais dût baisser les HL en pt , car cela forme une séparation franche avec l'ombre en dessous , en l'atténuant cela sera plus diffus , et 2 ème critique , pourquoi cette signature en plein sur le modèle , surtout que cela ne sert a rien , n'importe qui l'enlève en pt , met là plutôt sur un coté , a gauche de préférence , pour évité de la mettre dans le sens du regard du modèle mais beau travail Merci beaucoup pour ton retour !!!
Posté(e) 27 avril 20215 a Auteur Le 25/04/2021 à 16:58, Jobnemo a dit : Hello, J'aime bien la lumière, même si certaines ombres sont assez dures. J'ai l'impression que la profondeur de champs est très courte, j'aurais peut-être fermé plus. Joli dos, beau tatouage. Merci !