Posté(e) 3 octobre 20178 a Les voitures, c'est ma passion, et surtout Porsche. J'aime aussi les Mustangs !
Posté(e) 3 octobre 20178 a Ah justement, je me demandais où je l'avais garée. Un bon angle de prise de vue pour cette très belle voiture mais l'image manque un peu de lumière à droite. Je pense également que j'aurais durci un peu le traitement pour avoir des blancs, très blancs. La porche est bien nette en tout cas.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Belle angle de PdV qui offre le cote agressif de la bête. Ton PT semble manqué de HL....ce qui donne un cote terne qui ne colle pas avec le peps de la marque. Concernant les Noirs, ils me semble trop bouchés. A mon avis que la lumière devait être dure. Modifié 3 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur oui, soleil couchant, et sur le blanc !!! Ce qui explique le gros contraste entre le coté de la voiture et l'arrière. Avec PS j'ai essayé de combler ce manque de lumière. C'est pas bien de perdre une voiture comme ça Nikita !!!
Posté(e) 3 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Canonier a dit : Belle angle de PdV qui offre le cote agressif de la bête. Ton PT semble manqué de HL....ce qui donne un cote terne qui ne colle pas avec le peps de la marque. Concernant les Noirs, ils me semble trop bouchés. A mon avis que la lumière devait être dure. c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ton image
Posté(e) 3 octobre 20178 a Très bel angle de pdv pour ce bolide ! Modifié 3 octobre 20178 a par sifoto
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une bonne composition pour cette porsche La lumière ne t'a pas aidé et c'est dommage.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Ben tout a été dit... Très jolie PDV qui montre bien les superbes lignes de la voiture de @Nikita, problème de lumière sur la partie droite notamment comme cela a été évoqué. J'ajouterai que pour le cadrage, j'aurai essayé de virer le poteau signalétique blanc sur la toute gauche qui ferme cette photo abruptement... Et la version couleur, ça donne quoi ?
Posté(e) 3 octobre 20178 a Il y a 3 heures, Phil63 a dit : C'est pas bien de perdre une voiture comme ça Nikita !!! Je ne l'ai pas perdue, je ne me rappelle plus où je l'ai garée, c'est tout.
Posté(e) 3 octobre 20178 a l'angle de vue est intéressant j'attends la Mustang avec une grande impatience , j'adore ces voitures , entre autres