Posté(e) 20 avril 20215 a Bonsoir ! Pour mon premier post, je vous propose Robert ! Plus précisément une fleur de Géranium Herbe à Robert Dites moi tout ce que vous en pensez ! Notamment de ce flou d'avant plan. (photo datant du 21 mars 2019)
Posté(e) 20 avril 20215 a Une belle florale aux jolies teintes. Il ma semble que pourrais essayer de couper un à deux centimètres de bas qui n'apportent pas grand chose en concevant le format d'origine.
Posté(e) 20 avril 20215 a C'est très piqué et net comme j'aime, c'est coloré et avec une lumière qui produit un beau relief avec les petites ombres . Il est vrai que le premier plan jaune peu paraitre un peu trop présent a l'image ... Mais est-ce qu'en coupant un peu en bas cela améliore l'image dans ce cas la, bonne question !
Posté(e) 21 avril 20215 a Il y a 8 heures, Flany a dit : belle netteté mais moi aussi je réduirai le cadrage. Comme Flany jolie photo mais revoir simplement le cadrage Dominique
Posté(e) 21 avril 20215 a Le flou l'emporte sur la fleur. Un recadrage permettrait d'en enlever un peu. Les couleurs sont jolies.
Posté(e) 21 avril 20215 a Perso le cadrage me convient. Il apporte une scène à cette fleur très bien photographiée. Bravo !
Posté(e) 21 avril 20215 a Peut-être un peu moins en bas et à gauche pour moi, parce que j'ai l'impression que le jaune l'emporte presque sur Robert de par sa couleur. Mais la prise en contre-plongée est très belle et délicate.