Posté(e) 21 avril 20215 a Toujours au cœur des Bauges, parmi les plus hauts sommets du coin, un peu plus de 2000m. Formes torturées, le Trélod et l'Arcalod. Traitement un peu bleuté, jour brumeux...
Posté(e) 21 avril 20215 a La langue de neige renforcée par l'ombre à droite nous mène direct au fond de l'image , bien vu !
Posté(e) 21 avril 20215 a Avec ces traces de ski sur la gauche on se voit déjà descendre tranquille, tout en larges virages, jusqu'au village tout là bas !
Posté(e) 21 avril 20215 a Joli point de vue, tu n'as pas été servie par la lumière, mais au final ça sort plutot bien.
Posté(e) 22 avril 20215 a Très belle vue! 👍 Elle donne envie de descendre en ski! Le voile atmosphérique n'est pas trop envahissant. Très bien composée! 👍
Posté(e) 22 avril 20215 a Tu pas perdre ton poil d'hiver avant le mois de juillet si t'es encore les pieds dans la neige ! 😄 Une belle vue du coin, et une descente a ski pas mal fréquentée si l'on en croit le nombre de traces en bas de l'image !
Posté(e) 22 avril 20215 a Un beau point de vue, une belle prise. Sinon le Pécloz tu l'as vendu ou bien ?
Posté(e) 22 avril 20215 a Auteur Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Tu pas perdre ton poil d'hiver avant le mois de juillet si t'es encore les pieds dans la neige ! 😄 Une belle vue du coin, et une descente a ski pas mal fréquentée si l'on en croit le nombre de traces en bas de l'image ! Tant pis, j'aime trop ça ! J'y retourne encore demain C'est une classique facilement accessible. Certains la font avant d'aller bosser, c'est dire... Il y a 1 heure, Tremblote a dit : Un beau point de vue, une belle prise. Sinon le Pécloz tu l'as vendu ou bien ? Je pense qu'il est juste un peu plus à droite, Et la Dent d'Arclusaz me le cachait. Modifié 22 avril 20215 a par Caro
Posté(e) 22 avril 20215 a il y a 5 minutes, Caro a dit : Tant pis, j'aime trop ça ! J'y retourne encore demain C'est une classique facilement accessible. Certains la font avant d'aller bosser, c'est dire... Je pense qu'il est juste un peu plus à droite, Et la Dent d'Arclusaz me le cachait. Et le village dans la vallée c'est ?
Posté(e) 22 avril 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Tremblote a dit : Et le village dans la vallée c'est ? Le plus près, je pense que c'est Epernay, au fond c'est Ecole.
Posté(e) 22 avril 20215 a il y a 19 minutes, Caro a dit : Le plus près, je pense que c'est Epernay, au fond c'est Ecole. Merci Miss.
Posté(e) 22 avril 20215 a C'est une une bien jolie vue qui donne envie d'aller à la montagne, début mai, les valises et on part.