Posté(e) 3 octobre 20178 a Un beau portrait de cette jeune femme avec une lumière bien posée sur son visage. La profondeur de champ est bonne et les couleurs sont agréables.
Posté(e) 3 octobre 20178 a y a juste un truc qui me chiffone et je reste bloqué dessus on est sur un profil total et on voit les cils de l'oeil opposé.... le reste est encore très bon
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur Merci beaucoup à vous deux ! il y a 29 minutes, Krystron a dit : y a juste un truc qui me chiffone et je reste bloqué dessus on est sur un profil total et on voit les cils de l'oeil opposé Ce n'est pas un profil total et ce son bien ses cils
Posté(e) 3 octobre 20178 a Perso j'aime beaucoup la lumière et la qualité du rendu des texture de la peau. Le cadrage ne me gêne pas non plus. Photo très correct...d'un personnage qui semble capte par une scène forte....
Posté(e) 4 octobre 20178 a Auteur Merci beaucoup Canonier ! En effet, le moment était important puisque c'était l'inauguration d'un tramway Grenoblois aux couleurs de la fac
Posté(e) 5 octobre 20178 a Très joli portrait d'une très jolie personne... je rejoints néanmoins la remarque de @Krystron sur les cils "opposés". Une fois qu'on les a vus ben... on les a vus ! LOL
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur Merci à toi !!! il y a 8 minutes, Yeoman2b a dit : je rejoints néanmoins la remarque de @Krystron sur les cils "opposés". Une fois qu'on les a vus ben... on les a vus ! LOL Excellent !!! La prochaine fois, je lui arrache l'oeil !!!
Posté(e) 5 octobre 20178 a Ampute-la aussi d'une jambe, @sifoto... Comme ça elle aura juste bon pied, bon œil !