Aller au contenu

Toutes les cigognes ne sont pas en Alsace...


Sylthi
Messages recommandés

... certaines préfèrent rester dans le Sud, et pour le plaisir de mes yeux elles ont bien raison. Celles-ci partagent leur territoire avec des flamants roses et autres échassiers, sur le site naturel protégé du Méjean, à côté de Montpellier.

forumDSC00623.JPG

forumDSC00633.JPG

forumDSC00636.JPG

forumDSC00728.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Sympa cette série. 

J'aime particulièrement la dernière pour l'excellent rendu de son plumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très sympa, surtout les 2 dernières qui le mettent bien en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Merci pour vos commentaires ☺️ Je dois avouer que je ne pas grand mérite pour cette série, les cigognes étaient tranquilles, posées, le temps était magnifique, et mon appareil photo est efficace. J’ai juste pris soin, suivant les conseils glanés ici et là sur le forum, de bien cadrer et d’être le plus stable possible (pas de trépied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Sympa la série, la dernière est pleine de détails, un peu dommage l'arrière plan pas top, la première est bien vu avec ce petit jeu de cache cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle série. C'est vraiment que la dernière est très réussie avec le détail du plumage. J'aime aussi beaucoup la première, au chaud dans son nid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, Jypegood a dit :

Très belle série, préférence aux 2 dernières.

Jean-Pierre

Même avis que Jean Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une belle série d'un bel oiseau qu'on ne voit pas souvent !

Les 4 ont toutes leurs petits trucs qui font qu'elles sont très agréables, malgré des petits détails (tout petits détails).

1: un poil trop au milieu (latéralement) il manque un peu d'espace devant le regard. Et il est possible de virer la mouche ou le truc qui vole juste au dessus entre la tête et la branche.

2: le cadre et la compo sont top a mon gout, mais quel dommage de ne pas voir la tête du sujet quand même !

3: un poil trop de haute lumière sur le dessus du piaf, il y a moyen de reprendre en post traitement et rendre plus visible le plumage dans cette zone.

4: Comme dit précédemment par @Jiheme04, l'arrière plan n'est pas des plus esthétiques.

 

Hormis cela, se sont des photos réussie, on profite bien des détails de l'animal, on a l'impression de pouvoir le toucher en tendant la main. Les couleurs sont vives, c'est lumineux, c'est beau !

 

Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires ☺️ Surtout que cette série a été très facile à réaliser, j’ai été bien aidée par la beauté du cadre et la bonne volonté des modèles (sauf de la 2e qui boudait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...