Posté(e) 22 avril 20215 a Bonsoir, je n'ai pas trop l'habitude de ce type de photo, mais celle-ci m'a semblée intéressante de par le contraste entre le ciel paisible et naturel et le reste de l'image... merci pour vos conseils!
Posté(e) 22 avril 20215 a C'est une bonne idée, le sujet est intéressant, il me semble qu'il gagnerait beaucoup à être traité en noir et blanc 😉
Posté(e) 23 avril 20215 a Pas convaincu par le cadrage, à cause de la coupe du bas de cette palissade, j'aurai bien aimé avoir le sol. Un petit BN pour voir 😉 Modifié 23 avril 20215 a par pgmur
Posté(e) 23 avril 20215 a pourquoi pas, après je ne trouve pas ce graffiti tres joli, j'avoue je n'aurais pas pensé a le photographier, mais c'est l'interet, voir des points de vue différents. des photos auxquelles on aurait pas pensé. Modifié 23 avril 20215 a par PtiPoison
Posté(e) 23 avril 20215 a pas très fan , surement parce que je serais passé a coté , comme @PtiPoison j'aurais jamais déclenché
Posté(e) 23 avril 20215 a Le souci sur cette image, c'est qu'on attend quelque chose par rapport au panneau " dépot de matériel interdit ". On regarde l'ensemble de l'image à la recherche d'un objet qui ne devrait pas s'y trouver puisque le panneau nous dit que c'est interdit. Or il n'y a pas d'objet. Du coup, on se retrouve un peu dubitatif devant la composition.
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une bonne réalisation Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : C'est une bonne idée, le sujet est intéressant, il me semble qu'il gagnerait beaucoup à être traité en noir et blanc 😉 Il y a 16 heures, pgmur a dit : Pas convaincu par le cadrage, à cause de la coupe du bas de cette palissade, j'aurai bien aimé avoir le sol. Un petit BN pour voir 😉 Merci à tous les trois! Je m'y attèle!
Posté(e) 23 avril 20215 a Auteur Il y a 13 heures, PtiPoison a dit : pourquoi pas, après je ne trouve pas ce graffiti tres joli, j'avoue je n'aurais pas pensé a le photographier, mais c'est l'interet, voir des points de vue différents. des photos auxquelles on aurait pas pensé. Il y a 11 heures, koi a dit : pas très fan , surement parce que je serais passé a coté , comme @PtiPoison j'aurais jamais déclenché Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le souci sur cette image, c'est qu'on attend quelque chose par rapport au panneau " dépot de matériel interdit ". On regarde l'ensemble de l'image à la recherche d'un objet qui ne devrait pas s'y trouver puisque le panneau nous dit que c'est interdit. Or il n'y a pas d'objet. Du coup, on se retrouve un peu dubitatif devant la composition. Oui, vous avez raison tous les trois, le graf n'est pas très joli et je comprends ce que tu dis Nikita. c'était surtout le contraste entre cette porte fermée et inhumaine et le paysage au-dessus, plutôt accueillant qui a frappé mon oeil... Donc il me reste à revenir graffer dessus un truc joli et à poser un objet insolite devant pour mettre en scène le truc! Tout cela en nb, pour suivre les conseils des autres membres! Merci pour votre intérêt!