Aller au contenu

contraste


mnouchka
Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai pas trop l'habitude de ce type de photo, mais celle-ci m'a semblée intéressante de par le contraste entre le ciel paisible et naturel et le reste de l'image... merci pour vos conseils!

P1060106 (2)bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Pas convaincu par le cadrage, à cause de la coupe du bas de cette palissade, j'aurai bien aimé avoir le sol.

Un petit BN pour voir 😉

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi pas, après je ne trouve pas ce graffiti tres joli, j'avoue je n'aurais pas pensé a le photographier, mais c'est l'interet, voir des points de vue différents.

des photos auxquelles on aurait pas pensé. 

Modifié par PtiPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas très fan , surement parce que je serais passé a coté , comme @PtiPoison j'aurais jamais déclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le souci sur cette image, c'est qu'on attend quelque chose par rapport au panneau " dépot de matériel interdit ". On regarde l'ensemble de l'image à la recherche d'un objet qui ne devrait pas s'y trouver puisque le panneau nous dit que c'est interdit. 

Or il n'y a pas d'objet. Du coup, on se retrouve un peu dubitatif devant la composition. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit :

Une bonne réalisation 

 

Il y a 21 heures, Skeudenner a dit :

C'est une bonne idée, le sujet est intéressant, il me semble qu'il gagnerait beaucoup à être traité en noir et blanc 😉

 

Il y a 16 heures, pgmur a dit :

Pas convaincu par le cadrage, à cause de la coupe du bas de cette palissade, j'aurai bien aimé avoir le sol.

Un petit BN pour voir 😉

Merci à tous les trois! Je m'y attèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, PtiPoison a dit :

pourquoi pas, après je ne trouve pas ce graffiti tres joli, j'avoue je n'aurais pas pensé a le photographier, mais c'est l'interet, voir des points de vue différents.

des photos auxquelles on aurait pas pensé. 

 

Il y a 11 heures, koi a dit :

pas très fan , surement parce que je serais passé a coté , comme @PtiPoison j'aurais jamais déclenché

 

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Le souci sur cette image, c'est qu'on attend quelque chose par rapport au panneau " dépot de matériel interdit ". On regarde l'ensemble de l'image à la recherche d'un objet qui ne devrait pas s'y trouver puisque le panneau nous dit que c'est interdit. 

Or il n'y a pas d'objet. Du coup, on se retrouve un peu dubitatif devant la composition. ;) 

Oui, vous avez raison tous les trois, le graf n'est pas très joli et je comprends ce que tu dis Nikita. c'était surtout le contraste entre cette porte fermée et inhumaine et le paysage au-dessus, plutôt accueillant qui a frappé mon oeil... Donc il me reste à revenir graffer dessus un truc joli et à poser un objet insolite devant pour mettre en scène le truc! Tout cela en nb, pour suivre les conseils des autres membres! Merci pour votre intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...