Posté(e) 3 octobre 20178 a Cette fois j'avais mis une pâquerette dans une goutte, toujours ma série printanière.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Le reflet dans cette goutte d'eau est superbe. On y distingue bien le fleur et un bout de ciel bleu. Bravo ! Par contre, je m'interroge sur le cadrage et j'aurais peut-être tenté de recadrer en enlevant un bout à droite sur cette photo.
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur à l’instant, sifoto a dit : Chouette prise mme goutte ! Tant que ce n'est pas la goutte au nez... merci à vous 2
Posté(e) 3 octobre 20178 a C'est difficile d’émettre une critique sur ce genre d'image , il suffit d'aimer le style et elle est très bien .
Posté(e) 4 octobre 20178 a le reflet est sympa et bien capturé, toute fois je la trouve trop sur la gauche
Posté(e) 4 octobre 20178 a La goutte et son reflet sont parfaits. Dommage que la composition déserve un peu ton image. Il faudrait davantage d'espace en haut à gauche, non ? Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 4 octobre 20178 a Idem que mes prédécesseurs, un très bon reflet mais pas convaincu par la composition
Posté(e) 4 octobre 20178 a Auteur Voici la version non recadrée suite à vos avis, encore merci à tous, @Nikita tu veux bien me mettre un +ajout dans le titre s'il te plait ?
Posté(e) 4 octobre 20178 a Oui pas de souci @PtiPoison Je préfère cette version. On voit encore mieux la fleur dans la goutte.
Posté(e) 4 octobre 20178 a j'aime bien la version "complète" d'autant plus que le crop est dégradé (surement par la compression) sur mon écran