Posté(e) 3 octobre 20178 a Bonsoir les gens Une photo prise à MiniWorld . Miniworld est une animation faite de maquettes animées très réalistes que je vous conseille d'aller visiter avec vos enfants ....ou sans
Posté(e) 3 octobre 20178 a Une bonne photo de cette petite maison avec une bonne profondeur de champ qui met bien cette maquette en valeur. Les détails sont bien restitués et la lumière est bien gérée. C'est tout bon pour moi?
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Jolie photo, faut que je me décide à y emmener les gosses ! parce que tu n'y es pas encore allée depuis tout ce temps ......
Posté(e) 3 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : parce que tu n'y es pas encore allée depuis tout ce temps ...... Ben non, le week end dernier nous étions a Confluence, exposition venenum qui bien !
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Ben non, le week end dernier nous étions a Confluence, exposition venenum qui bien ! Par les pieds , pendue tu seras !
Posté(e) 3 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : Par les pieds , pendue tu seras ! Ah ben non, moi c'est le poison, et comme son nom l'indique l'exposition venenum...
Posté(e) 3 octobre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Ah ben non, moi c'est le poison, et comme son nom l'indique l'exposition venenum... Oui effectivement Apres les araignées , les serpents et autres truc bisards ..... donc prochainement sur nos écrans , tu vas nous montrer des trucs qui font peur ?
Posté(e) 4 octobre 20178 a on ressent bien le cote maquette mais je ne suis pas certain de l'orientation dans la compo
Posté(e) 4 octobre 20178 a J'aime beaucoup ! J'en ai fait une dans le même genre mais pas du tout le même sujet, et c'est vrai que ça donne des photos... inclassables ! Belle photo, j'aime tout.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, teiseken a dit : J'aime beaucoup ! Il fallait y penser ! merci