April 24, 20214 yr Bonsoir, voici un portrait tout simple de la charmante Léane. A vos avis Merci Edited April 24, 20214 yr by juninho38
April 24, 20214 yr Charmant modèle joli portrait. Peut être un rien fort sur les blancs mais je ne suis même pas sur.
April 24, 20214 yr "tout simple" peut-être mais très réussi pour moi. Tu as choisi une belle lumière douce et le noir et blanc contrasté me plait beaucoup. Comme @YannickBac, j'étais hésitant que les blancs un peu forts sur l'épaule, mais en fait ça n'attire pas mon regard plus que ça, je reste sur le visage de la modèle donc ça fonctionner bien pour moi.
April 25, 20214 yr pour moi c'est un beau noir et blanc très contrasté, ça me va. J'aime bien le coté plongée qui change de beaucoup de portraits qu'on peut voir
April 25, 20214 yr Original ce portait en contre plongée qui sort des sentiers battus avec un BN tout en douceur.
April 25, 20214 yr un beau portrait noir et blanc de Léane , pour chipoter j'aurais coupé , mais légèrement , un peu de haut pour recentrer encore plus le regard sur le modèle
April 25, 20214 yr Les blancs sont forts mais ça passe bien pour moi aussi. Un joli portrait et l'angle de prise de vue nous plonge directement dans son regard.
April 26, 20214 yr Un portrait qui sort des sentiers battus. Le regard est bien capté, et le visage est plein de douceur. Comme il a déjà été dit, les hautes lumières sont très limites...
April 27, 20214 yr Author Bonjour Merci pour les réponses. Pour les hautes lumières, en les atténuants un peu, l'image tirais trop vers le gris, que je ne trouvais pas joli. Après, u que je débute, je ne suis pas encore très bon, en prise de vue et retouche. Merci en tout cas pour vos conseils