Posté(e) 24 avril 20215 a Bonsoir, voici un portrait tout simple de la charmante Léane. A vos avis Merci Modifié 24 avril 20215 a par juninho38
Posté(e) 24 avril 20215 a Charmant modèle joli portrait. Peut être un rien fort sur les blancs mais je ne suis même pas sur.
Posté(e) 24 avril 20215 a "tout simple" peut-être mais très réussi pour moi. Tu as choisi une belle lumière douce et le noir et blanc contrasté me plait beaucoup. Comme @YannickBac, j'étais hésitant que les blancs un peu forts sur l'épaule, mais en fait ça n'attire pas mon regard plus que ça, je reste sur le visage de la modèle donc ça fonctionner bien pour moi.
Posté(e) 24 avril 20215 a Visage bien mis en lumière, c'est réussi. Le blanc, ça ne me gêne pas trop.
Posté(e) 25 avril 20215 a pour moi c'est un beau noir et blanc très contrasté, ça me va. J'aime bien le coté plongée qui change de beaucoup de portraits qu'on peut voir
Posté(e) 25 avril 20215 a Original ce portait en contre plongée qui sort des sentiers battus avec un BN tout en douceur.
Posté(e) 25 avril 20215 a un beau portrait noir et blanc de Léane , pour chipoter j'aurais coupé , mais légèrement , un peu de haut pour recentrer encore plus le regard sur le modèle
Posté(e) 25 avril 20215 a Les blancs sont forts mais ça passe bien pour moi aussi. Un joli portrait et l'angle de prise de vue nous plonge directement dans son regard.
Posté(e) 26 avril 20215 a Un portrait qui sort des sentiers battus. Le regard est bien capté, et le visage est plein de douceur. Comme il a déjà été dit, les hautes lumières sont très limites...
Posté(e) 27 avril 20215 a Auteur Bonjour Merci pour les réponses. Pour les hautes lumières, en les atténuants un peu, l'image tirais trop vers le gris, que je ne trouvais pas joli. Après, u que je débute, je ne suis pas encore très bon, en prise de vue et retouche. Merci en tout cas pour vos conseils