April 25, 20214 yr Le traitement fait plus penser à un tableau. Celle du haut est un peu trop près du bord.
April 25, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Le traitement fait plus penser à un tableau. Celle du haut est un peu trop près du bord. Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est la réflexion que je me suis faite, c'est pour cela que je l'ai publiée, tu est la première d'une liste je pense @Caro
April 25, 20214 yr J'aime bcp le jeu des couleurs et le post traitement! Oui, cadré un peu serré en haut, le reste lui va très bien! La photo présente la fleur à différente étapes de son éclosion!
April 25, 20214 yr Author à l’instant, Bib a dit : J'aime bcp le jeu des couleurs et le post traitement! Oui, cadré un peu serré en haut, le reste lui va très bien! La photo présente la fleur à différente étapes de son éclosion! Merci pour ton avis d'appréciation
April 27, 20214 yr Author Il y a 7 heures, Sylthi a dit : C’est particulier mais original, j’aime beaucoup Merci pour ton avis d'appréciation