April 25, 20214 yr Bonjour, Merci à @Sylthi et @PtiPoison pour leur idée de l'escabeau. C'est vrai que c'est plus facile ! Que n'y ai-je pensé avant ! Voilà cette fois, c'est la bonne !
April 25, 20214 yr N'empêche il est sympa ce rhino, il n'a pas bougé le temps que tu ailles chercher l'escabeau.
April 25, 20214 yr Je n'avais pas vu cette série, alors je l'ai regardé dans l'ordre et c'est excellent! 🍻 Tu étais seul ou avec un trépied pour garder le cadrage? Il faut quand même que tu sois dirigé. Il reste à produire le making of... 😀 Il fallait le faire! 👍
April 25, 20214 yr Excellent ! Bien mis en boite, on dirait que tu es assis dessus! Et sans l'escabeau ?
April 25, 20214 yr Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Excellent ! Bien mis en boite, on dirait que tu es assis dessus! Et sans l'escabeau ? Ah! Elle est bonne! 👍 ...et sans la jambe peut être?
April 25, 20214 yr Author Merci pour vos compliments. Non @Bib, je n'ai fait ça tout seul. Ma Femme était pour se moquer de moi 😋 Sinon, un trépieds et un déclencheur à distance. Dis donc @Jiheme04, tu te permets des choses ! Comment je fais pour descendre maintenant ?🤣 Excellent, bien vu. Mais vous n'avez pas encore tout vu !