April 25, 20214 yr C'est la première fois que je vois un chien si gros sur la pelouse 🐕 , il est impressionnant , il fait son petit tour et s'en va . . .
April 25, 20214 yr Il a l'air d'avoir un beau gabarit cet chien. J'ai une préférence pour la deuxième photo.
April 25, 20214 yr Author il y a 26 minutes, Nikita a dit : Il a l'air d'avoir un beau gabarit cet chien. J'ai une préférence pour la deuxième photo. Merci @Nikita pour ton commentaire , c'est sur qu'il a un grand gabarit , il y en a encore des plus gros mais pas dans ma ville pourtant des chiens il y en a , mais celui ci a dépassé les rottweilers
April 25, 20214 yr une belle série , je pense que c'est un ( lion d’Occitanie ) la 2 est ma préférée , la 3 est un crop de la 2 mais c'est trop serré pour moi et le chien est coupé
April 26, 20214 yr Author Il y a 14 heures, Sylthi a dit : Ne serait-ce pas un Leonberg ? Belles photos en tous cas Pour la race je ne peux pas te le dire car ce chien n'est pas a moi , par contre je te remercie pour ton appréciation ,