Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zen

Featured Replies

En toute circonstance : rester zen ! Bon plus facile a dire qu'a faire parfois ! 

IMG_0838 zen 1000.JPG

il y a un manque de netteté , tu as que le vase et le bas de la statuette de nette , c'est a main levée ?

il y a 52 minutes, koi a dit :

il y a un manque de netteté , tu as que le vase et le bas de la statuette de nette , c'est a main levée ?

Même ressenti 

d'accord avec les autres , plus la brillance sur la statuette un peu forte 

Pas vraiment fan... mais restons zen! :) 

L'idée des fleurs et du personnage tranquille (que je ne connais pas, ce qui n'aide pas à apprécier, je m'en excuse) servant à interagir pour dégager une sérénité est bien vu.

Netteté mis à part, la composition, à mon avis, n'est pas au mieux.

Pas certain que les fleurs devraient toucher la statuette, pas certain de les positionner dans cet ordre??

Restons zen... restons zen... 🌈

Salut à tous,

Je ne suis pas du même avis que certain " le bas est net" ce qui n'est pas le cas.

Si le bas était net le reste de la statut le serait aussi, en plus à 1/8 s à main levée faut pas rêver... Et pour finir ça penche sur le côté droit, le petit bouquet de fleurs qui touche la statuette n'arrange pas les choses, il aurait été mieux de le tourner sur la gauche ou alors inverser les objets. Mis à part tout ceci, dans l'ensemble la compo est pas mal avec ses ombres projetées. 

• Author

quelques petits changements suite a vos remarques très justifiées. Je n'insisterai pas plus sur ce sujet ensuite rassurez vous. 🙂 

IMG_0844 re zen 1000.JPG

ta lumiere est trop forte , voie l'ombre apporté par le bouquet sur la statue , tu m as pas dis , suite a ma question , si tu es sur trepied , car sur ta version une , que je ne trouvais pas net , je n ai pas approfondis la critique avant d avoir eu reponse a ma question