April 25, 20214 yr Un recadrage très serré et un traitement très poussé pour ces arbustes solitaires.
April 25, 20214 yr Le coté minimaliste de la composition est en accord parfait avec ce fort contraste.
April 25, 20214 yr Ca fonctionne bien pour moi, ce dessin japonais à l'encre de chine. Ca ferait un très beau cadre sur le mur du salon !
April 25, 20214 yr Pas du tout @PaciBPhoto cette photo n'a rien a faire sur le mur de ton salon, elle sera bien mieux sur le mur du mien. Ombres de silhouettes sur fond blanc. Splendide !
April 25, 20214 yr Un traitement auquel tu ne nous as pas habitués. Perso, j'aime bien. Je trouve que cela va bien avec les sujets.
April 25, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Un traitement auquel tu ne nous as pas habitués. Perso, j'aime bien. Je trouve que cela va bien avec les sujets. Bah des fois faut se lâcher, comme on dit Déjà c'est un méga crop...
April 26, 20214 yr Il y a 15 heures, Caro a dit : Bah des fois faut se lâcher, comme on dit Déjà c'est un méga crop... Et du coup... est encore une photo ? 🤪
April 26, 20214 yr J'aime bcp le format, le sujet et le PT! Les arbres avec leurs ombres dans une pente, il fallait le voir, c'est excellent!