Posté(e) 25 avril 20215 a Bonjour. L'image présentée est pour moi un exercice de style. Le bâtiment est fait d'un grand nombre de lignes de force et de symétries. C'est pas simple mais j'espère que cela vous plaira 😄
Posté(e) 25 avril 20215 a Outre le noir et blanc bien traité, ce bâtiment mériterait d'être un peu plus révélé. Ce sera la cas ?
Posté(e) 25 avril 20215 a Le bâtiment a l'air d'avoir beaucoup de potentiel, souvent difficile de trouver le bon angle, de ne pas tomber dans le vouloir tout montrer, un beau modèle pour s'exercer. J'aime bien le contraste des lignes droites de la construction avec les courbes de la déco. C'est réussi pour moi, je monte cet escalier pour me promener dans le décor et revenir encore ... et puis tout est bien aligné, on voit le travail de composition. Et comme @YannickBac , j'aimerai en voir plus ... Le traitement est très "propre", un noir et blanc que je verrai bien avec un peu plus de noir.
Posté(e) 26 avril 20215 a Il y a beaucoup à regarder! Ça part dans toutes les directions, sans créer de fouillis. Déjà ça, c'est une belle performance! Le noir et blanc est bon. On a le sentiment que la visite n'est pas terminée!