Aller au contenu

Ruelle de Perpignan


carero
Messages recommandés
 
Club photo

Une bonne composition de l'image et un traitement qui fonctionne vraiment bien en ce qui me concerne. 

Cela apporte un aspect vieille photo que j'apprécie. 

Cette ruelle est bien mise en valeur et l'architecture ressort bien. 

C'est du bon travail Carero. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

le cadrage est bon, mais moi et le sépia on s'aime pas lol, tu as une version pur noir et blanc ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Orev a dit :

Une belle photographie, j'aurais juste rogner un peu sur la gauche pour retirer la descente de gouttière et le morceau de balcon ;) 

Très belle photo incontestablement mais je suis du même avis que @Orev, j'aurais enlevé la gouttière.

Il y a 5 heures, Krystron a dit :

le cadrage est bon, mais moi et le sépia on s'aime pas lol, tu as une version pur noir et blanc ? :P

C'est vrai que moi aussi j'ai toujours un peu de mal à me faire au traitement Sépia même si ici il est plutôt léger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce n'est pas à proprement parlé un noir et blanc, mais c'est une bonne composition et le traitement sépia lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bien typique cette petite ruelle et le TTT (Traitement) un peu vieillot lui va très bien même si je ne suis pas extrêmement portée sur le virage sépia ! 

Tout comme @Orev et @jeremy la gouttière me  gêne l'oeil mais par contre je n'aurai pas rogné la photo mais plutôt dupliqué le mur afin de ne pas perdre le balcon qui je trouve ajoute au côté typique.

A droite de la photo j'aurai par contre rogné la partie sombre qui dépasse du cadre au milieu et le bout de fenêtre du haut. J'aurai aussi effacé la trace de peinture blanche. 

Au sol j'aurai supprimé la sorte de tuyau qui rebique.

Pour finir, en haut du cadre, dans les nuages, il y a un liseré noir que j'aurai supprimé aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, ACR83 a dit :

Bien typique cette petite ruelle et le TTT (Traitement) un peu vieillot lui va très bien même si je ne suis pas extrêmement portée sur le virage sépia ! 

Tout comme @Orev et @jeremy la gouttière me  gêne l'oeil mais par contre je n'aurai pas rogné la photo mais plutôt dupliqué le mur afin de ne pas perdre le balcon qui je trouve ajoute au côté typique.

A droite de la photo j'aurai par contre rogné la partie sombre qui dépasse du cadre au milieu et le bout de fenêtre du haut. J'aurai aussi effacé la trace de peinture blanche. 

Au sol j'aurai supprimé la sorte de tuyau qui rebique.

Pour finir, en haut du cadre, dans les nuages, il y a un liseré noir que j'aurai supprimé aussi.

 

tres detailliste a ce que je vois , merci  pour ton point de vu je vais essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pour ma part, je reste sur la première version qui est vraie, les nouvelles sont trop propres (les goûts et les couleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, sifoto a dit :

Pour ma part, je reste sur la première version qui est vraie, les nouvelles sont trop propres (les goûts et les couleurs...).

merci msieu je suis d'accord avec toi , hormis la trace de peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...