April 25, 20214 yr Très belle journée hier! Le mercure a repris du poil de la bête. Un petit merisier juste à hauteur d'homme m'attendait.
April 25, 20214 yr Idem : le bokeh sur la première photo est superbe, bravo ! La lumière est un peu forte pour moi sur la seconde et sur la troisième par contre.
April 25, 20214 yr Une préférence pour la vue générale avec un très joli bokeh. Mais un rendu étrange sur le bouquet de dessous, comme s'il était rajouté après, la liaison entre les deux est bizarre...
April 25, 20214 yr Author Merci à tous pour votre avis! 🍻 Il y a 3 heures, Caro a dit : Une préférence pour la vue générale avec un très joli bokeh. Mais un rendu étrange sur le bouquet de dessous, comme s'il était rajouté après, la liaison entre les deux est bizarre... J'ai utilisé un objectif assez particulier pour cette série qui donne ce bokeh mais il donne aussi très souvent un voile sur la photo ou parfois même une aura au pourtour du sujet net. J'ai essayé de le masquer sur la deux. Je suis en apprentissage avec ce truc.
April 25, 20214 yr il y a 1 minute, Bib a dit : Merci à tous pour votre avis! 🍻 J'ai utilisé un objectif assez particulier pour cette série qui donne ce bokeh mais il donne aussi très souvent un voile sur la photo ou parfois même une aura au pourtour du sujet net. J'ai essayé de le masquer sur la deux. Je suis en apprentissage avec ce truc. Ben continue parce que ce bokeh est superbe !