April 25, 20214 yr Sympa cet écureuil ! La première photo mériterais un petit essai en post traitement, sur les contrastes pour marquer un peu plus le sujet et les branches dans ce ciel hivernal (on dirait que c'est jour blanc!) La deuxième photo elle, peut être un poil plus de luminosité pour rendre l'image un peu moins triste. Mis a part ces deux remarques (qui n'engagent que mon avis 😄 ) c'est deux belles photos, le sujet est en valeur, il est beau, dans son élément, on voit ses yeux ... c'est top
April 26, 20214 yr Même avis que Laurent74 , sur la 1 le ciel tout blanc rend la lecture difficile, je préfère la 2.
April 26, 20214 yr La première a trop de lumière et la seconde pas assez , dommage car l'écureuil est bien positionné et bien beau
April 26, 20214 yr Il y a 10 heures, laurent74 a dit : Sympa cet écureuil ! La première photo mériterais un petit essai en post traitement, sur les contrastes pour marquer un peu plus le sujet et les branches dans ce ciel hivernal (on dirait que c'est jour blanc!) La deuxième photo elle, peut être un poil plus de luminosité pour rendre l'image un peu moins triste. Mis a part ces deux remarques (qui n'engagent que mon avis 😄 ) c'est deux belles photos, le sujet est en valeur, il est beau, dans son élément, on voit ses yeux ... c'est top même avis aussi
April 26, 20214 yr Il y a 16 heures, laurent74 a dit : Sympa cet écureuil ! La première photo mériterais un petit essai en post traitement, sur les contrastes pour marquer un peu plus le sujet et les branches dans ce ciel hivernal (on dirait que c'est jour blanc!) La deuxième photo elle, peut être un poil plus de luminosité pour rendre l'image un peu moins triste. Mis a part ces deux remarques (qui n'engagent que mon avis 😄 ) c'est deux belles photos, le sujet est en valeur, il est beau, dans son élément, on voit ses yeux ... c'est top Idem que @laurent74 Tout est dit
April 26, 20214 yr Une préférence à la deuxième photo. En tous cas, l'écureuil est net, bravo Puncho.
April 26, 20214 yr Très sympa avec une petite préférence pour la 2e, où il a l’air bien tranquille sur sa branche
April 28, 20214 yr Bonjour Vous allez peut-être rire mais je ne savais même pas que les écureuils argentés existent ! roux oui mais argenté ?? j'ai une préférence pour la deuxième photo, elle est nette et on le voit bien de face.