April 26, 20214 yr Bonjour à vous. une image de Merlin lors d'une journée Médiévales de 2019. A vos avis Merci Edited April 26, 20214 yr by juninho38
April 26, 20214 yr Merlin, Gandalf, Dumbledore..... c'est moi, ou ils se ressemblent un peu tous ? un bon portrait
April 26, 20214 yr @Tork Tu n'as plus besoin d'aide pour le rhino. Mais tu devrais prendre la carte de cet homme au cas où tu croises un balrog pour une prochaine série de photos Joli portrait
April 26, 20214 yr Cadrage un peu serré pour moi mais belle expression capté du sujet et joli noir et blanc Edited April 26, 20214 yr by Charrac
April 26, 20214 yr Il y a 5 heures, Charrac a dit : Cadrage un peu serré pour moi mais belle expression capté du sujet et joli noir et blanc Tout pareil que mon camarade. La traitement fait ressortir les traits du visage de ce personnage sympathique.
April 26, 20214 yr Oui, il est vrai que j'aurais laissé un peu d'espace au chapeau, Mais c'est un bon traitement, bien joué. Il y a 10 heures, EvilEmpire a dit : @Tork Tu n'as plus besoin d'aide pour le rhino. Mais tu devrais prendre la carte de cet homme au cas où tu croises un balrog pour une prochaine série de photos Joli portrait J'en prends note.
April 27, 20214 yr Un noir et blanc bien pêchu, mais cadré trop serré pour moi. Même si j'imagine qu'il y avait des éléments perturbateurs autour, le chapeau bord cadre, c'est trop...