April 26, 20214 yr Je la préfère à la couleur qui pourtant était déjà bien. Superbe bouille cette gamine !
April 26, 20214 yr Je n'ai pas vu la version couleur, mais celle-ci me plaît bien. Ne serait-il pas possible de "déboucher" un peu les yeux ...
April 26, 20214 yr il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Je n'ai pas vu la version couleur, mais celle-ci me plaît bien. Ne serait-il pas possible de "déboucher" un peu les yeux ... Je suis du même avis Sinon, un noir et blanc très réussi! Très jolie, la fillette! Un beau point de vu au raz du sol!
April 26, 20214 yr Superbe bouille de cette jolie Fillette avec ce joli noir et blanc que je préfère à la couleur
April 26, 20214 yr Je n'ai pas encore vu la version couleur mais j'aime déjà ce noir et blanc et l'expression de la petite. Trop mignonne.
April 26, 20214 yr Excellente, cette bouille !!! Pas encore vu la couleur, mais elle me plait beaucoup telle que, je trouve le noir et blanc très bien dosé, avec plein de détail dans la chevelure.
April 26, 20214 yr Je n’ai pas vu la version couleur mais cette version noir et blanc me plaît beaucoup
April 27, 20214 yr Très joli portrait et un NB qui s'y prête bien je trouve ! Un bokeh juste ce qu'il faut, impec
April 27, 20214 yr Préférence pour la version noir et blanc, la couleur a une drole de colorimétrie qui tire sur le jaune.