April 26, 20214 yr On nous aurait menti ? La lune ne serait qu'un abat-jour IKEA suspendu dans le ciel ? J'ai quelques photos faite sur smartphone que je trouve sympa ( faite avant que je me décide à acheter mon APN ). Je me suis dit que j'allais en partager quelques une pour voir ce que vous en pensiez.
April 26, 20214 yr la composition est bien trouvée, les couleurs sont agréables, j'ai toujours un peu de mal avec les formats très "verticaux" des photos au smartphone
April 26, 20214 yr il y a 59 minutes, Jobnemo a dit : Hello, C'est original et bien pensé. Chouette coup d’œil! Et chouette clin d'oeil!
April 26, 20214 yr Author Il y a 3 heures, darko a dit : la composition est bien trouvée, les couleurs sont agréables, j'ai toujours un peu de mal avec les formats très "verticaux" des photos au smartphone @darkoPourtant il me semble que j'ai réglé mon smartphone pour cadrer en 4/3. @darko,@Nikita,@PtiPoison,@Porte-Poisse,@Xavier11100,@Jobnemo,@mnouchka,@Photographiesjpf, Merci à tous pour votre passage