Posté(e) 26 avril 20215 a On nous aurait menti ? La lune ne serait qu'un abat-jour IKEA suspendu dans le ciel ? J'ai quelques photos faite sur smartphone que je trouve sympa ( faite avant que je me décide à acheter mon APN ). Je me suis dit que j'allais en partager quelques une pour voir ce que vous en pensiez.
Posté(e) 26 avril 20215 a la composition est bien trouvée, les couleurs sont agréables, j'ai toujours un peu de mal avec les formats très "verticaux" des photos au smartphone
Posté(e) 26 avril 20215 a il y a 59 minutes, Jobnemo a dit : Hello, C'est original et bien pensé. Chouette coup d’œil! Et chouette clin d'oeil!
Posté(e) 26 avril 20215 a Auteur Il y a 3 heures, darko a dit : la composition est bien trouvée, les couleurs sont agréables, j'ai toujours un peu de mal avec les formats très "verticaux" des photos au smartphone @darkoPourtant il me semble que j'ai réglé mon smartphone pour cadrer en 4/3. @darko,@Nikita,@PtiPoison,@Porte-Poisse,@Xavier11100,@Jobnemo,@mnouchka,@Photographiesjpf, Merci à tous pour votre passage
Créer un compte ou se connecter pour commenter