April 26, 20214 yr Des feuilles du passé qui résistent mais qui devront bientôt laisser la place à la relève.
April 26, 20214 yr il y a 18 minutes, Flany a dit : Jolie prise de vue avec un joli bokeh. Comme Flany j'aime beaucoup et le bokeh est limpide Dominique
April 26, 20214 yr Joli bokeh et tout comme @Skeudenner j'apprécie le côté métallique de ces feuilles.
April 26, 20214 yr Belle prise, elles sont très bizarres ces feuilles, on dirait plus des restes de coques de fruits 🤔
April 26, 20214 yr Author il y a 28 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Magnifique texture, beau bokeh. As-tu essayé un NéB? Merci pour vos commentaires Version noir et blanc:
April 26, 20214 yr il y a 18 minutes, Charrac a dit : Merci pour vos commentaires Version noir et blanc: Je préfère cette version à celle en couleur, ce n'est pas peu dire ! Au regard de la qualité de ce noir et blanc, une petite merveille du genre, je pousserais le souci du détail jusqu'à déboucher très légèrement les zones très noires des tiges, et effacer le point blanc en haut, à droite de la feuille...et là on tutoie le sublime !
April 26, 20214 yr Author il y a 27 minutes, Skeudenner a dit : ...je pousserais le souci du détail jusqu'à déboucher très légèrement les zones très noires des tiges, et effacer le point blanc en haut, à droite de la feuille...et là on tutoie le sublime ! Commentaires judicieux: Edited April 26, 20214 yr by Charrac
April 26, 20214 yr J'aime beaucoup le rendu sur ces feuilles qu'on croirait en métal. Le fond, il a quand même trinqué au traitement, je vois comme des moirures sur le haut.
April 27, 20214 yr il y a 12 minutes, Jakez a dit : La dernière version en noir et blanc est vraiment très sympa. Je suis du même avis que @Jakez