April 26, 20214 yr Partie à la chasse aux papillons (je n en ai pas photographié un !!!!) je suis tombée sur ce petit jardin abandonné où plein de fleurs ont pris possession du terrain une profusion ! un fouillis mais si joli !! comme je les aime ... je n'ai pas poussé la porte alors avec le 70 mm j 'étais un peu loin c'est pas top c'était juste pour partager
April 26, 20214 yr Les couleurs de la 1 sont agréables et les fleurs ont l'air nettes. Mais il faut vraiment virer ce morceau de mur blanc en haut à droite ! La 2 ne m'inspire pas trop. C'est coloré mais je ne sais pas trop où poser le regard, et la couleur orange est écrêtée, ce qui fait perdre de la couleur et du détail à ces fleurs. La 3 mériterait peut-être d'être légèrement sous-exposée pour avoir de couleurs plus denses. C'est ma préférée de la série.
April 26, 20214 yr Un léger recadrage sur la première pour enlever le bout de blanc à droite. Une belle netteté et un joli bokeh sur la troisième. Ma préférence va à la seconde pour sa composition très agréable et qui donne envie de se balader dans cet endroit.
April 27, 20214 yr Un jardin abandonné bien sympathique et agréable à regarder, j'aurais peut être baissé un peu les hautes lumières.
April 27, 20214 yr Plus il y a de fleurs différentes et dans le désordre plus j'aime , la seconde image me plait beaucoup , mais les autres sont bien aussi
April 27, 20214 yr Un jardin avec des fleurs à foison, comme le montre la 2, lumineuse, mais qui montre bien la multitude.