April 26, 20214 yr Hello le groupe, je reviens timidement ici, après des mois (des années?) d'absence.. J'ai donc quelques photos d'avance à poster ^^. N'hésitez pas ... je prends toute vraie critique...
April 26, 20214 yr Houaaaaa ! Tu as bien fait de revenir @Nanne si tous tes portraits sont de ce cru on va se régaler. très bon noir et blanc avec un cadrage original et une belle lumière !
April 26, 20214 yr Un portrait empreint de féminité. Le choix de la pose et l'angle de prise de vue sont judicieux, et la rose vient ajouter la note d'amour. Il me semble percevoir quelques traces de détourage, notamment sur le dessus de la chevelure...
April 27, 20214 yr Très joli portrait NB plein de douceur et délicatesse. Les tatouages mériteraient une version couleur.
April 27, 20214 yr je trouve ce portrait magnifique, le noir et blanc est très beau et le modèle est bien mise en valeur
April 27, 20214 yr Tu reviens en force Nanne. Un bon portrait pour moi. J'apprécie la pose, la lumière et le traitement.
April 27, 20214 yr Author Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Houaaaaa ! Tu as bien fait de revenir @Nanne si tous tes portraits sont de ce cru on va se régaler. très bon noir et blanc avec un cadrage original et une belle lumière ! Merci pour ton avis! J'avais cru répondre ce matin.. mais je ne vois pas... J'ai eu le temps de m'entraîner... et de mettre quelques photos de côté... Je n'allais pas montrer les râtées ^^
April 27, 20214 yr Author Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe tout y est c'est Top bravo bon retour Merci! Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Un portrait empreint de féminité. Le choix de la pose et l'angle de prise de vue sont judicieux, et la rose vient ajouter la note d'amour. Il me semble percevoir quelques traces de détourage, notamment sur le dessus de la chevelure... Merci pour ton avis! Il y a peut-être des défauts, mais pour la trace de détourage c'est impossible car je ne sais pas le faire 😄 Je suis sur fond blanc dans le studio, et je crois avec une gélatine bleue Il y a 15 heures, pgmur a dit : Très joli portrait NB plein de douceur et délicatesse. Les tatouages mériteraient une version couleur. Merci pour ton avis! En fait je faisais des essais avec des gélatine, et du coup je n'avais pas bien géré les couleurs sur la peau... d'où le noir et blanc 😉 Il y a 13 heures, darko a dit : je trouve ce portrait magnifique, le noir et blanc est très beau et le modèle est bien mise en valeur Merci pour ton avis! Il y a 12 heures, Nikita a dit : Tu reviens en force Nanne. Un bon portrait pour moi. J'apprécie la pose, la lumière et le traitement. Merci Nikita! Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Un très joli portrait et un beau noir et blanc Merci pour ton avis! Il y a 9 heures, koi a dit : rien a dire c'est parfait , le noir et blanc est bien maitrisé Merci! Il y a 9 heures, Caro a dit : Un très beau retour, on accroche et reste rivés à ses yeux ! Oh oui, Lily est fascinante ^^. Elle a les yeux vairons, donc en couleur c'est aussi impressionnant ^^ Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Joli portrait bien servi par un noir et blanc bien dosé. Merci pour ton avis! Il y a 7 heures, PtiPoison a dit : Un beau portrait, retour en fanfare 🥳 Quel accueil ^^ Merci Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello, Tout est dit, je vais finir par aimer les fonds blancs. Merci! Et bien écoute, il n'y a pas si longtemps que je me mets au blanc aussi...