April 27, 20214 yr Un peut plat comme BN, en plus avec un ciel pas vraiment top, un petit retour par la case PT, tamponner les branches en haut à droite.
April 27, 20214 yr Author Oui pas faux sur le coup ça me semble bien et puis je constate qu'en effet c'est un peu grisouille. J'en ai profité pour tailler l'arbre de droite.
April 27, 20214 yr Voila qui est beaucoup mieux, pour pinailler baisser un peu les HL en bas à droite.
April 27, 20214 yr Et un entre-deux ? Je trouve la 1 très bien niveau lumière, c'est juste que ça fait comme un voile. Sur la reprise, je trouve qu'on perd trop de détails qui étaient bien sur la 1.
April 27, 20214 yr Hello, Oui, augmenter un peu le point blanc sans forcément relever l'exposition globale?
April 28, 20214 yr Il y a 3 heures, lem32 a dit : la 2 est mieux mais tu es passé d'un extrême à l'autre ! Un peu du même avis. Je sais pas si le fromat portrait sert tant bien que ça ta photo, un format paysage qui aurait donné une ligne de fuite sur la pente de toit à droite aurait peut être arrangé la compo...
April 28, 20214 yr La v 2 est trop trafiquée , on perd tout réalisme sur la végétation devant la tour et puis il reste à gommer les taches de capteur dans le ciel 😉
April 28, 20214 yr La première version manquait juste d'un poil de peps , sois plus doux avec les curseurs
April 28, 20214 yr Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : La première version manquait juste d'un poil de peps , sois plus doux avec les curseurs Du même avis. Le ciel me parait un peu granuleux et avec quelques taches de capteur.