April 27, 20214 yr Bonjour, Après une longue absence du forum, je reviens vers vous en vous proposant ce cliché du golfe de Saint-Tropez pris un jour de mauvais temps. A plus sur les différentes rubriques du forum. Gérard
April 27, 20214 yr Un excellent cadrage sur cette photo, bravo ! En ce qui concerne le noir et blanc , j'aurais tenté de pousser davantage les blancs perso.
April 27, 20214 yr Un graphisme bien utilisé et bien mis en valeur, j'aurai peut-être contrasté un peu plus
April 27, 20214 yr Hello, C'est très bien fait, bravo! J'aurais peut-être relevé le point blanc. Top!
April 27, 20214 yr Un cadrage offrant une bonne symétrie. il y a 31 minutes, Jobnemo a dit : J'aurais peut-être relevé le point blanc. Du même avis.
April 27, 20214 yr Author il y a 26 minutes, pgmur a dit : Je me suis permis. Merci de l'intérêt que tu portes à ce cliché. Là, je trouve le traitement un peu trop poussé mais ce n'est qu'un avis personnel donc discutable. Bonne soirée Gérard
April 28, 20214 yr C'est très gris en gris sur la version d'origine. La proposition de @pgmur peut être un poil trop contrasté est bien plus intéressante en mettant en valeur la structure.
May 2, 20214 yr Un beau cadrage, perso, la V2 me plait bien, poussé comme il se doit, le traitement a du peps